Les Terres de la désolation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de la désolation

Que le plus puissant soit le Maître des Terres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 victoire dans la douleur d'Elicas (Tour 8)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Regnak
Ministre de la Magie
Regnak


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 11/08/2005

victoire dans la douleur d'Elicas (Tour 8) Empty
MessageSujet: victoire dans la douleur d'Elicas (Tour 8)   victoire dans la douleur d'Elicas (Tour 8) EmptyDim 13 Nov - 17:57

Une grande partie comme on les aime avec quelques combats héroiques...

notamment et en vrac, un duel Kurnos/Loup Blanc de premier choix, qui n'a basculé en faveur de l'Empire que grace à 2 archers d'Elite survoltés (les archers eclaireurs vont pas tarder à conquérir la carte à eux tout seul... pour l'instant, ils se sont fait: 1 grande bannière breto, 2 pégases, 1/2 Lémure (ça compte), Kurnos, cavaliers sylvains grace à un tir dans l'oeil d'un cheval... et j'en passe!!)

un duel Garde Eternelle & lémures contre 8 cavaliers du cercle intérieur, remporté par les Sylvains (grace à la tenacité à 9 puis une méga prise sur le flanc)

et une énormissime bataille devant l'objet convoité... la garde, aidée de 2 archers(!!) charge de flanc les Epeistes menés par Halbarad... Celui ci lance en défi et tue le noble sylvain... Mais, alors que les renforts accouraient de toute part, les Epeistes craquèrent et se firent une nouvelle fois détruire...
Elicas, qui se sortait d'un duel avec une hamadryade, accourut pour venger son ami... Et s'emparer de l'objet...

Bref une super partie (félicitations à Nico)... l'objet était entre mes mains au tour 3 et 4, puis passe à l'ennemi aux tours 5 et 6 avant d'être enlevé par le vaillant Elicas viking ...
Mais la victoire est chère payée: Halbarad et Gilad sont portés disparus... Jacques Pradel est sur le coup. On vous tient au courant section perso...

Nico je te hais Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dragan le Scribe
Admin
Dragan le Scribe


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 11/08/2005

victoire dans la douleur d'Elicas (Tour 8) Empty
MessageSujet: Re: victoire dans la douleur d'Elicas (Tour 8)   victoire dans la douleur d'Elicas (Tour 8) EmptyDim 13 Nov - 20:20

rapide le rapport de bataille...mais bon, c'est toujours mieux que rien
Alors, Mathieu, les elfes sylvains, c'est dur de jouer contre?

Et l'autre bataille alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://draganlescribe.forumactif.com
Regnak
Ministre de la Magie
Regnak


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 11/08/2005

victoire dans la douleur d'Elicas (Tour 8) Empty
MessageSujet: Re: victoire dans la douleur d'Elicas (Tour 8)   victoire dans la douleur d'Elicas (Tour 8) EmptyDim 13 Nov - 22:59

désolé pour le court rapport mais c'est vraiment chaud car on a enchainé 2 parties d'affilée en 5 heures... et je me rappelais pas de tout

pour l'autre, je laisse le soin a Nico de s'en charger mais en gros, il a avancé, il m'a piétiné, il a gagné sur tous les flancs et malgré toutes mes tentatives pour retarder l'échéance (héroiques cavaliers noirs), il m'a tout explosé (oh la jolie garde tenace à 9... non pas 10, pas 10, non, non..........nooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnn)
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Regnak
Ministre de la Magie
Regnak


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 11/08/2005

victoire dans la douleur d'Elicas (Tour 8) Empty
MessageSujet: Re: victoire dans la douleur d'Elicas (Tour 8)   victoire dans la douleur d'Elicas (Tour 8) EmptyDim 13 Nov - 23:02

question 1: considère-t-on un duel gagné dans ce cas: je me bats contre l'hamadryade et lui fait une blessure; elle ne me fait rien. Résultat de combat: elle est démoralisée et fuit?

question 2: que se passe-t-il si on tire une amélioration qu'on avait déjà:
- on retire?
- on l'accumule (ex: 2 tours + 1 tour)
- on pleure


merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dragan le Scribe
Admin
Dragan le Scribe


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 11/08/2005

victoire dans la douleur d'Elicas (Tour 8) Empty
MessageSujet: Re: victoire dans la douleur d'Elicas (Tour 8)   victoire dans la douleur d'Elicas (Tour 8) EmptyLun 14 Nov - 13:36

réponse 1 : non, combat pas gagné. Il est précisé dans les règles que le héros doit mettre hors d'état de nuire l'autre personnage au corps à corps.

réponse 2: on cumule les effets.
Revenir en haut Aller en bas
https://draganlescribe.forumactif.com
Regnak
Ministre de la Magie
Regnak


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 11/08/2005

victoire dans la douleur d'Elicas (Tour 8) Empty
MessageSujet: Re: victoire dans la douleur d'Elicas (Tour 8)   victoire dans la douleur d'Elicas (Tour 8) EmptyLun 14 Nov - 23:12

ça sent l'immunité à la panique à vie pour Elicas...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dragan le Scribe
Admin
Dragan le Scribe


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 11/08/2005

victoire dans la douleur d'Elicas (Tour 8) Empty
MessageSujet: Re: victoire dans la douleur d'Elicas (Tour 8)   victoire dans la douleur d'Elicas (Tour 8) EmptyMar 15 Nov - 10:46

à la panique oui, mais pas à la peur. C'est quand que tu joues contre mes rois des tombes ? farao
hé hé hé
Revenir en haut Aller en bas
https://draganlescribe.forumactif.com
Contenu sponsorisé





victoire dans la douleur d'Elicas (Tour 8) Empty
MessageSujet: Re: victoire dans la douleur d'Elicas (Tour 8)   victoire dans la douleur d'Elicas (Tour 8) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
victoire dans la douleur d'Elicas (Tour 8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tour 18, victoire de Carleond
» Victoire pour Shagrag !!! Tour 7
» victoire de Louis le pauvre tour 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de la désolation :: Après les Bastons...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser