Les Terres de la désolation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de la désolation

Que le plus puissant soit le Maître des Terres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Victoire pour Shagrag !!! Tour 7

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dragan le Scribe
Admin
Dragan le Scribe


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 11/08/2005

Victoire pour Shagrag !!! Tour 7 Empty
MessageSujet: Victoire pour Shagrag !!! Tour 7   Victoire pour Shagrag !!! Tour 7 EmptyDim 6 Nov - 1:31

Shagrag était furieux. Avoir été repoussé ainsi par des hommes lézards rendait ses boy’z railleurs. Il fallait à tout pris cogner sur quelque chose ou quelqu’un de dur pour montrer qui c’était le chef. C’est alors qu’un de ses rapporteurs vint lui indiqué qu’une petite troupe d’ogre avait pris position sur les rives qu’il avait tenté de conquérir aux hommes lézards.
Il décida d’aller tâter de l’ogre. Mais il prit bien soin avant d’être certain de se battre à dix contre un.

Les ogres étaient en train de se livrer à des jeux violents…comme les orques les aimaient.

déploiement ogres
https://2img.net/r/ihimizer/img456/6537/dscf04900ux.jpg

Shagrag demanda à ses chevaucheurs de prendre position au nord alors qu’il commanderait au centre de ses troupes au sud. Autour de lui se tenaient fièrement les orques noirs et une bande d’orque. La ligne de bataille s’agrandissait avec un régiment de kostos, une autre bande d’orque et des trolls menés par Bise-Bille.

déploiement orques
https://2img.net/r/ihimizer/img162/8286/dscf04920mp.jpg

les deux armées face à face
https://2img.net/r/ihimizer/img162/1348/dscf04944ty.jpg

Tour 1
https://2img.net/r/ihimizer/img162/2130/dscf04960dx.jpg

Les ogres s’arrêtèrent soudain de se taper. Bouchkri, le boucher du groupe huma l’air et s’exclama : « de la chair fraîche !! »
Bartabak, le cogneur leva les narines pour sentir à son tour. De l’orque !! La viande était un peu coriace et rance mais cela irait pour aujourd’hui.
Il appela ses ventres durs et ses buffles à se mettre en position derrière un muret. Puis, il frappa dans ses mains. Un puissant grognement s’éleva sur le champ de bataille. Toïhareuz, le géant soumis de Bartabak se leva.

Alors que tout le monde se mettait en place, Bouchkri avala tour à tour des os desséchés et un cerveau mais rien ne se passa. Il décida alors de manger un bout de rocher. L’action eut l’effet désiré, mais un morceau de roche entailla le gosier du boucher…qui se délecta qu’un peu de sang coule dans sa gorge pour faire passer le caillou. Les ventres durs quant à eux se sentirent revigorés sous l’effet du sort.

Sous les ordres de Shagrag, toute l’armée orque avança. Grub, le chamane se concentra très fort mais rien ne se produisit.

Tour 2
https://2img.net/r/ihimizer/img162/6027/dscf04985oq.jpg

Les ogres frappaient leur massue sur leur poing d’acier. Bouchkri aiguisait consciencieusement ses couteaux. Toïhareuz qui s’était retourné, avança pesamment vers les chevaucheurs orques.
Bouchkri découpa une tête accrochée à sa ceinture au niveau du front et en aspira la cervelle avant de la jeter au pied d’un régiment d’orque. Ceux-ci, malgré toutes les horreurs de la guerre qu’ils avaient pu voir jusqu’ici furent paniqués et tournèrent les talons, laissant un grand vide dans la ligne de bataille orque. Grub, le chamane orque se concentra très fort et les ventres durs perdirent tout à coup un peu de leur vigueur.

Les orques noirs paniquèrent suite à la fuite des guerriers orques et Shagrag, seul, décida de partir lui aussi. Une querelle à propos d’une patte de lapin trouvée par terre avait débuté au sein du régiment de chevaucheurs et les trolls s’étaient arrêtés pour regarder passer un crapaud dans le marais.
Les autres chevaucheurs, voulant montrer leur vaillance, éperonnèrent leur sanglier et foncèrent sur le géant Toïhareuz. Les costauds se jetèrent sur les buffles accompagnés de Bouchkri.
Grub se concentra alors très très fort pour tenter de remonter le niveau. Son cerveau s’enflamma et le sort lui échappa dans un grand nuage de fumée verte. La main de Gork fut lancée avec une intensité sans pareille mais Grub s’effondra par terre, inanimé. (Fiasco entraînant un pouvoir irrésistible, suivi de 1D6 touches de force 5)

Tour 3
https://2img.net/r/ihimizer/img162/6619/dscf04998sz.jpg

Les chevaucheurs infligèrent deux blessures au géant qui hurla de douleur en retour, projetant de la salive et une odeur nauséabonde. Les orques écoeurés tournèrent les talons.
Les kostos n’arrivèrent pas à toucher les ogres qui ne firent qu’une blessure en retour. Les orques, plus nombreux mirent en déroute les buffles et les massacrèrent dans leur fuite.

Bouchkri et les buffles étaient morts. Bartabak décida d’enjamber la clôture et de foncer sur les orques noirs en fuite. Ces derniers n’eurent d’autre choix que de courir de l’autre côté.
Toïhareuz le géant se rapprocha des kostos qui ne le voyaient pas.

Tour 4
https://2img.net/r/ihimizer/img162/6417/dscf05008yb.jpg

Comme les ventres durs étaient en plein milieu, Bise-bille pensa qu’une charge combinée des trolls et du régiment d’orques qui restait était une bonne idée. Malheureusement, les trolls avancèrent maladroitement dans le marais, ce qui les ralentit, et les orques se disputèrent pour savoir qui dans le régiment donnerait l’ordre de charger.

Les kostos se retournèrent pour faire face au géant, tandis que Shagrag, les chevaucheurs et les orques noirs reprenaient leur esprit et revenaient dans la bataille.

Tour 5
https://2img.net/r/ihimizer/img466/9624/dscf05016ys.jpg

Les ventres durs et Bartabak chargèrent les orques noirs et Toïhareuz les kostos.
Dans leur élan, les ogres tuèrent huit orques tandis que le champion blessait un ventre dur. Malgré les lourdes pertes, le régiment tint bon. Voulant démontrer à Shagrag qu’ils se battraient jusqu’au dernier. (Test à -4 réussit de justesse, et il faut dire aussi qu’on a oublié de compter la perte due à la charge buffle…mais bon, c’était tellement beau que Seb réussisse un test). De son côté, Toïhareuz se fendait la poire avec sa massue, balayant 5 kostos.

Shagrag et les guerriers orques à sa gauche s’approchèrent des ventres durs afin d’aider les orques noirs. Malheureusement, le temps qu’ils se retournent, les ogres les avaient démoralisés et ils s’étaient fait massacrés dans leur fuite.
Un peu plus loin, Bise-Bille s’arrachait les cheveux devant la stupidité accablante des trolls.
Encore plus loin, les chevaucheurs s’approchèrent du géant.
Le géant attrapa le champion des kostos et l’avala. Mais pendant qu’il faisait passer le casque pointu dans son gosier, les orques lui montèrent dessus. Il n’eut d’autre choix que de fuir. Les orques le poursuivirent en lançant des obscénités et des choses piquantes aussi.

Tour 6
https://2img.net/r/ihimizer/img466/6757/dscf05020ia.jpg

Le géant, énervé se retourna pour faire face à ses poursuivants, qui arrêtèrent leur course.
Les ventres durs se retournèrent pour faire face à leurs assaillants.
Une des deux unités de chevaucheurs chargea le géant tandis que l’autre, étant donné l’état d’énervement de Toïhareuz, préféra laisser leurs camarades jouer tout seul. (Test de terreur raté)
Les chevaucheurs et le géant se blessèrent mutuellement. Mais le géant avait envie d’en découdre et il resta sur place.

Les ventres durs avancèrent vers Shagrag et les orques tandis que celui-ci, très courageux, reculait… (Ça c’est du chef orque !!)
Le géant, malin, cria de nouveau très fort sur les chevaucheurs, projetant des postillons de la taille d’un poing sur les gueules des orques. Ceux-ci, dégoûtés une fois de plus, tournèrent les sabots.

Tour 7
https://2img.net/r/ihimizer/img466/472/dscf05044se.jpg

Tour 7 gros plan
http://img466.imageshack.us/my.php?image=dscf05033hz.jpg

Un peu plus loin, ils firent volte face, mais à bonne distance du géant. Leurs homologues, quant à eux terrifiés, mirent encore un peu de distance entre eux et le géant.
Une bagarre éclata alors dans les rangs des kostos. Qui avait marché sur le pied du boy qui se prenait pour le chef ?
Shagrag et les orques reculèrent encore un peu face à la menace « ventre dur ».

Mais ils ne purent pas l’arrêter. Bartabak commença à courir vers les guerriers orques, suivit de près par les ventres durs. Les orques jetèrent un œil à Shagrag. Après tout, lui aussi avait eu une petite faiblesse au début de la bataille. Aussi, ils s’enfuirent à toutes jambes, laissant Shagrag tout seul.
Le géant qui avait chargé les kostos, ramassa deux orques, mais, alors qu’il s’abaissait pour en cueillir un troisième, un sanglier vicieux lui arracha ce qui pendait d’entre ses jambes d’un coup de défense. Le géant s’écroula de douleur.



Bise-bille arriva enfin à faire avancer les trolls qui se jetèrent sur les ventres durs. Shagrag, voyant qu’il avait une chance, poussa son sanglier et arriva au contact de deux ogres, dont un blessé. Shagrag l’acheva d’un revers de lame. Bise-Bille et ses trolls en tuèrent un autre.
C’est alors qu’entra dans la danse Bartabak. Il leva ses deux lames ensanglantées et lacéra du troll (7 blessures !!!). Mais c’était sans compté la peau bizarre de ces êtres dont les plaies se refermèrent (5 blessures régénérées !!!). Du coup, voyant là quelque maléfice, Bartabak préféra s’échapper du combat avec ses ventres durs. Mais il fut vite rattrapé par Shagrag qui tenait là sa victoire et par Bise-Bille qui voulait bien se faire voir par son chef. (Lèche cul va !!)

Shagrag regarda autour de lui. Il ne restait pas grand-chose de son armée, mais il était heureux. Il avait prouvé que c’était lui le chef parce qu’il avait battu le régiment le plus fort de l’autre armée. Ce qu’il ne raconta pas, bien sûr, c’est qu’il avait évité le combat avec Bartabak…

Grub se releva difficilement, auréolé d’une fumée verdâtre. Il avait l’air plus puissant qu’avant. En tout cas, avec ce qu’il avait subit, il serait immunisé à la panique pour un petit moment.















Tour 5
Revenir en haut Aller en bas
https://draganlescribe.forumactif.com
Humungus
Ungor
Humungus


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 20/08/2005

Victoire pour Shagrag !!! Tour 7 Empty
MessageSujet: Re: Victoire pour Shagrag !!! Tour 7   Victoire pour Shagrag !!! Tour 7 EmptyDim 4 Déc - 22:07

Bravo Dragan pour ce rapport de bataille!!!!!
Je sais j'arrive un peu tard mais bon tu connais le dicton : "Mieux vaut tard que....." thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Regnak
Ministre de la Magie
Regnak


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 11/08/2005

Victoire pour Shagrag !!! Tour 7 Empty
MessageSujet: Re: Victoire pour Shagrag !!! Tour 7   Victoire pour Shagrag !!! Tour 7 EmptyLun 5 Déc - 20:53

purée, j'lavais jamais vu celui-la...
méga-délire
faudra que tu m'explique comment foutre les photos en lien, au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victoire pour Shagrag !!! Tour 7 Empty
MessageSujet: Re: Victoire pour Shagrag !!! Tour 7   Victoire pour Shagrag !!! Tour 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoire pour Shagrag !!! Tour 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tour 18, victoire de Carleond
» victoire de Louis le pauvre tour 10
» victoire dans la douleur d'Elicas (Tour 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de la désolation :: Après les Bastons...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser