Les Terres de la désolation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de la désolation

Que le plus puissant soit le Maître des Terres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La chute de Khorgor (tour 6)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dragan le Scribe
Admin
Dragan le Scribe


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 11/08/2005

La chute de Khorgor (tour 6) Empty
MessageSujet: La chute de Khorgor (tour 6)   La chute de Khorgor (tour 6) EmptySam 29 Oct - 18:35

La chute de Khorgor

Après une longue percée dans les plaines fertiles des terres de la désolation, Khorgor avançait maintenant dans des marais putrides avec le gros de son armée.
Maître des embuscades, il avait sentit que quelque chose se préparait autour de lui et avait donc ordonné à une harde et à ses chiens du chaos de se tenir hors de vue, prêts à fondre sur leurs éventuels adversaires.

Son armée fit une pause, le temps pour les dragons ogres de boire un peu dans le marais qui les longeait.

C’est alors que deux petites fléchettes vinrent se loger dans le bras de l’un d’entre eux, le faisant jurer. De l’autre côté, le régiment de Slangors subissaient deux pertes suites à un tir concentré de sept skinks caméléons.
Khorgor regarda autour de lui. Ses troupes étaient encerclées par des hommes lézards.

Lâchant un juron, il ordonna à ses bêtes de se positionner face à leurs attaquants.
Les slangors se tournèrent rapidement vers ceux qui leur avaient tiré dans le dos. Les dragons ogres se postèrent face aux skinks enfouis dans le marais tandis que la harde menée par Khorgor en personne avança vers une bande de skinks cachés dans les buissons.
De l’autre côté du champ de bataille, les centigors et les minotaures se dirigeaient vers les kroxygors entourés de skinks.
Les deux chamanes, Sloor et Ham'Gur, trop surpris par la vivacité de l’attaque ne réussirent à lancer aucun sort.

Les teradons, trop occupés à digérer les restes de quelques créatures oublièrent de charger. Les skinks menés par Aeroskink sortirent des buissons pour faire face aux slangors et leur délivrer quelques fléchettes empoisonnées. Les caméléons se postèrent juste à côté d’eux.
Les salamandres glissèrent dans le marais vers les dragons ogres et leur crachat enflammé en blessa un tandis que les skinks l’achevait grâce à leurs fléchettes. Les saurus prirent position sur la colline, et de l’autre côté du champ de bataille, les skinks qui accompagnaient les kroxygors abattaient deux centigors un peu trop confiants.
C’est alors qu’un son de cor (nemuse) retentit sur tout le champ de bataille, suivi de cris gutturaux et de quelques aboiements.

Khorgor, avait appelé ses renforts. Il scruta le champ de bataille pour savoir si ses unités entraient du bon côté. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’il s’aperçut que seule une horde de chien du chaos avait compris la stratégie. Il se frappa le haut du front et secoua la gueule avec dépit. Ne pouvant compter sur ses bêtes, il décida de charger avec sa harde le petit groupe de skinks qui se trouvait face à lui. Celui-ci adopta une retraite stratégique. Les slangors, voulant montrer leur valeur à leur général chargèrent les sept skinks caméléons face à eux. Ces derniers, sûrement le cerveau engourdi restèrent sur place.
A l’autre bout du champ de bataille, les trois centigors se jetèrent sur les skinks qui soufflèrent vivement dans leur sarbacane et tuèrent deux. Le survivant continua son mouvement.
Les chiens du chaos se regroupaient autour des kroxygors.
Les minotaures aussi.
Ham’Gur et Sloor, les deux chamanes combinèrent leur magie pour aider les slangors à détruire sept pauvres petits skinks caméléons (qui de toute façon étaient perdus si on comptait la PU, les rangs, la bannière, et les blessures qui auraient été occasionnées, mais bon, moi ça m’arrangeait, vu que comme ça, mes autres unités étaient tranquilles).
Au corps à corps, les caméléons furent laminés et le centigor gagna son combat contre les skinks. Sa poursuite l’amena en contact avec les trois kroxygors…

…pour se faire aplatir gentiment.

Les salamandres crachèrent sur les dragons ogres dont deux périrent. Le survivant pris ses pattes à son coup et s’enfuit.
Les skinks menés par Aeroskink ne se rallièrent pas (peut-être avaient-ils mieux à faire ailleurs…)
Les teradons quant à eux, rassasiés par leur dernier repas (des orques, je crois bien…) décidèrent d’aller goûter la chair fraîche des slangors. Malheureusement pour eux, ces derniers n’étaient pas d’accord et ils furent battus 15 attaques, 2blessures…). Ils se replièrent donc, mais pas trop loin quand même. (quels cons !)
Les slangors les voyant se poser à proximité décidèrent de leur rentrer dans le lard, mais les agiles volatiles s’envolèrent pour atterrir plus loin.
La harde de Khorgor avança vers les saurus tandis que l’autre harde se dirigeait vers les kroxygors.
Les minotaures, pas très rassuré par l’aplatissement du centigor avancèrent seulement de quelques millimètres vers les kroxygors.
Ham’Gur réussi à contrôler sa magie de slaanesh pour lancer un contrôle pervers et des Tourments exquis sur les saurus. Ce dernier sort eut pour effet de griller le cerveau de cinq guerriers centenaires.

Les salamandres s’approchèrent furtivement de Khorgor et de sa suite, lâchant une gerbe de flammes qui eut raison de huit hommes bêtes.
Les kroxygors, furieux qu’on les entoure mais qu’on ne les combatte pas décidèrent d’aller à la baston et chargèrent les minotaures qui se croyaient à l’abri. Neuf blessures plus tard, ils poursuivirent le seul survivant qui tirait la langue.

Khorgor voyait son armée en difficulté. Aussi en tant que « bon » chef, il amena sa harde au contact des saurus qui avaient pris pied sur la colline.

Ham’Gur ne parvint pas à lancer contrôle pervers sur les saurus. Sloor calcina deux teradons avec tourments exquis.
Le combat entre les hommes bêtes et les saurus commença. Alors que les gors donnaient des coups désordonnés, les saurus répondaient de manière organisée, parant les coups de leur bouclier carapace, et faisant claquer leur mâchoire sur les cous de leurs adversaires.
Khorgor ne parvint qu’à faire une touche qui n’eut aucun effet tandis que son homologue saurus abattait un gor de sa lourde massue.

Devant la fureur des saurus, les hommes bêtes prirent la fuite, entraînant leur général. Les saurus se jetèrent sur eux et les décimèrent, laissant Khorgor pour mort.

Les salamandres avancèrent alors vers les slangors. Leur jet enflammé envoyant dans la tombe deux de ses adeptes de slaanesh.
Les teradons survivants, après avoir eu très chaud au croupion se mirent à l’abri derrière les rochers. Les kroxygors s’alignèrent face à leur attaquant : une harde et deux hordes de chiens.
Les skinks prirent plaisir à tirer sur le minotaure en fuite, le blessant à deux reprises.

La harde, surmontant sa peur fonça sur les trois kroxygors, achevant celui qui était blessé. Les deux autres tuèrent quatre gors mais sous le nombre, ils cédèrent et furent hachés menu.
Sloor parvint à tuer une salamandre et deux skinks grâce à tourment exquis.
Fier de lui, il se retourna vers Ham’Gur. Celui-ci était tout violet. Une aura d’énergie malsaine mais belle à voir l’entourant. Sloor se jeta à terre lorsque son confrère délivra toute la puissance magique de slaanesh sur le régiment de salamandres. Une fois la fumée dissipée, une seule d’entre elle menée par un skink courageux se tenait encore debout.

Les hommes lézards avaient remporté cette bataille et ils repartirent vers leur temple.
Sloor et Ham’Gur s’approchèrent du corps de Khorgor. Celui-ci gémissait


Dernière édition par le Mer 2 Nov - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://draganlescribe.forumactif.com
Dragan le Scribe
Admin
Dragan le Scribe


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 11/08/2005

La chute de Khorgor (tour 6) Empty
MessageSujet: Re: La chute de Khorgor (tour 6)   La chute de Khorgor (tour 6) EmptySam 29 Oct - 18:45

désolé, je n'ai pas réussi à mettre les photos...
Revenir en haut Aller en bas
https://draganlescribe.forumactif.com
Regnak
Ministre de la Magie
Regnak


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 11/08/2005

La chute de Khorgor (tour 6) Empty
MessageSujet: Re: La chute de Khorgor (tour 6)   La chute de Khorgor (tour 6) EmptyDim 30 Oct - 21:45

super bien raconté thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Dragan le Scribe
Admin
Dragan le Scribe


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 11/08/2005

La chute de Khorgor (tour 6) Empty
MessageSujet: Re: La chute de Khorgor (tour 6)   La chute de Khorgor (tour 6) EmptyMer 2 Nov - 19:39

merci merci, je m'entraîne, mais ton niveau d'écriture dépasse le mien. "La prophétie" de Dakeyras est pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://draganlescribe.forumactif.com
Regnak
Ministre de la Magie
Regnak


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 11/08/2005

La chute de Khorgor (tour 6) Empty
MessageSujet: Re: La chute de Khorgor (tour 6)   La chute de Khorgor (tour 6) EmptyMer 2 Nov - 20:18

peut-être pour les récits, mais les rapports de bataille, sans photos, c'eest hyper chaud...
là j'ai compris le truc, c'était pas chiant et bien marrant par endroits...

si tu continues, on va tous te les réfiler...



surtout quand on perd.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chute de Khorgor (tour 6) Empty
MessageSujet: Re: La chute de Khorgor (tour 6)   La chute de Khorgor (tour 6) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chute de Khorgor (tour 6)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Khorgor vs Maglor tour 16
» Khorgor l'implacable ... (tour 14)
» Tour 19, bataille de Khorgor
» Khorgor ... encore et toujours ... tour 16
» Tour 18 : Ham'gur mort, Khorgor vainqueur !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de la désolation :: Après les Bastons...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser