Les Terres de la désolation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de la désolation

Que le plus puissant soit le Maître des Terres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Celebrant et Melian

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bélégund
Enchanteur
Bélégund


Nombre de messages : 360
Localisation : Dans ma cambrousse, normal pour un Asraï
Date d'inscription : 12/08/2005

Celebrant et Melian Empty
MessageSujet: Celebrant et Melian   Celebrant et Melian EmptyJeu 20 Oct - 21:14

Celebrant a gagné la bataille mais a été cassé en morceaux lors de son combat contre le général de Khorne (c'est quoi son nom au fait Cédric?)

Du coup:

Celebrant:
13-16Après le déploiement, le joueur peut replacer une de ses unités (dans sa zone de déploiement) pour 1TOUR
61-64 Le général a été défiguré. Il provoque la PEUR. S'il provoquait déjà la peur, il provoque la TERREUR pour 3TOURS (et oui, une Dryade provoque la peur donc... Twisted Evil )

Melian:
24 Le personnage est blessé à l'œil, il a -1 en CT pour 1TOUR
Very Happy Mince ma Dryade va pas pouvoir utiliser son arc Mr.Red


Général de Cédric:
42 Le personnage gagne +1 en E pour 2TOURS

Et au fait Cédric, on a pas oublié un de tes héros qui est mort sur le champs de bataille? Dans l'unité de guerrier qui a été détruite?
Revenir en haut Aller en bas
Regnak
Ministre de la Magie
Regnak


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 11/08/2005

Celebrant et Melian Empty
MessageSujet: Re: Celebrant et Melian   Celebrant et Melian EmptyJeu 20 Oct - 23:04

putain ça va ouais....
même quand ils se font tués, ils se débrouillent pour faire chier les autres!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dragan le Scribe
Admin
Dragan le Scribe


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 11/08/2005

Celebrant et Melian Empty
MessageSujet: Re: Celebrant et Melian   Celebrant et Melian EmptyVen 21 Oct - 11:22

C'est clair !!!
C'est quoi ces héros !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://draganlescribe.forumactif.com
Regnak
Ministre de la Magie
Regnak


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 11/08/2005

Celebrant et Melian Empty
MessageSujet: Re: Celebrant et Melian   Celebrant et Melian EmptySam 22 Oct - 23:19

y'a quand même un bug
je vois pas pourquoi le perso de Cédric gagne +1 en E?
j'ai raté un défi dans le rapport?
Revenir en haut Aller en bas
Humungus
Ungor
Humungus


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 20/08/2005

Celebrant et Melian Empty
MessageSujet: Re: Celebrant et Melian   Celebrant et Melian EmptySam 22 Oct - 23:35

C'est pô juste!!! Ils se font donner dans tous les sens, se font marraver la bouillave et ils arrivent à être encore plus bestials qu'avant la bataille rambo !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bélégund
Enchanteur
Bélégund


Nombre de messages : 360
Localisation : Dans ma cambrousse, normal pour un Asraï
Date d'inscription : 12/08/2005

Celebrant et Melian Empty
MessageSujet: Re: Celebrant et Melian   Celebrant et Melian EmptyDim 23 Oct - 10:37

Oui, y'a eu défi mais on a oublié d'en parler. Général contre général. Il m'a fait une blessure et avec son arme a la con, j'ai du faire un test d'endurance...
Revenir en haut Aller en bas
Regnak
Ministre de la Magie
Regnak


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 11/08/2005

Celebrant et Melian Empty
MessageSujet: Re: Celebrant et Melian   Celebrant et Melian EmptyDim 23 Oct - 11:25

Vous oubliez de parler des défis!!!!!!!! Aucun sens du dramatique!! C'est le paroxysme de la campagne, quand les hommes qui nous servent s'affrontent en personne!!
Dis moi, son général, c'était le chevalier?? si c'est lui, t'as presque fait aussi fort qu'un certain Elicas, anhilant un seigneur breto sur hippogriffe (vous reporter à ma biographie pour de plus amples détails)
Je veux et j'exige des détails!!

Tu t'en sors bien d'avoir tiré ce résultat pour ton gégé, car sans lui, t'aurais eu beaucoup de mal je pense
Revenir en haut Aller en bas
john wayne(SCO)
Gnoblar
john wayne(SCO)


Nombre de messages : 81
Localisation : ben chez moi
Date d'inscription : 12/08/2005

Celebrant et Melian Empty
MessageSujet: Re: Celebrant et Melian   Celebrant et Melian EmptyDim 23 Oct - 14:16

ben la magie intervien alors je prefere laisser parle danh,je veux pas révéler ses objet magiques

mais le premier tour du defi je lui ai rien fait (lui non plus d'aiileur)
et le deuxieme tour une blessure de mon arme magique a suffit a en faire du petit bois

les elfes sylvains c'est quand meme les rois du discount pour les objets magique y'a pas a dire

PS: mon perso c'est tholnir. et non ,mon autre perso est resté bien sagement dans ma zone de déploiement pour eviter le chene liege qui etait au milieu du champs de bataille souvien toi

POUR L'HISTOIRE

tholnir chevaucha vers le général adverse, celui ci sentant qu'il n'avait pas le dessus se sacrifia pour son unité est balanca son gant en écorce aux pied de tholnir lui signifiant son intention de le défier.

le combat s'engagea donc et tholnir ne comprenant pas pourquoi ne parvint a toucher son ennemi qu'une seule fois, mais l'effort intense qu'il avai du produir pour toucher fit qu'il n'avait pas asser de puissance pour blesser le malotru, qui ne parvin pas non plus a faire grand mal,se contentant de faire des moulinet dans les airs.
la deuxieme tentative ne fut guerre plus fructueuse.tholnir contractant tous les muscles de sont corps parvin a nouveau a toucher l'arbre devant lui ,et cette fois-ci l'entrainement qu'il avait recu toutes ces années paya et il parvin a blesser la dryade.qui apres s'etre tordu de douleur se releva faiblement pour retomber lourdement et innexpliquablement sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celebrant et Melian Empty
MessageSujet: Re: Celebrant et Melian   Celebrant et Melian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Celebrant et Melian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Celebrant, Melian et Nenya tour 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de la désolation :: Evolution des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser