Les Terres de la désolation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de la désolation

Que le plus puissant soit le Maître des Terres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ELFE SYLVAIN vs CHAOS

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
john wayne(SCO)
Gnoblar
john wayne(SCO)


Nombre de messages : 81
Localisation : ben chez moi
Date d'inscription : 12/08/2005

ELFE SYLVAIN vs CHAOS Empty
MessageSujet: ELFE SYLVAIN vs CHAOS   ELFE SYLVAIN vs CHAOS EmptyMer 19 Oct - 17:19

bon alors messieurs
je posterai le resumé demain à la première heure, j'ai pas trop le temps de le faire aujourd'hui,et puis comme ca il sera pas baclé.

si jamais danh met les photos entre temps, essayez de ne pas les regarder pour préserver le suspense.

les évolutions de personnage seront affichés dès que le résumé sera posté

merci de votre compréhension
air france vous souhaites un bon voyage


"j'ai corrigé les fautes, la prochaine fois essaie de t'appliquer Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Bélégund
Enchanteur
Bélégund


Nombre de messages : 360
Localisation : Dans ma cambrousse, normal pour un Asraï
Date d'inscription : 12/08/2005

ELFE SYLVAIN vs CHAOS Empty
MessageSujet: Re: ELFE SYLVAIN vs CHAOS   ELFE SYLVAIN vs CHAOS EmptyMer 19 Oct - 17:53

Avant les photos, je vais en profiter pour faire ma présentation de mon armée ainsi que mon plan de bataille:

L'aube se levait sur la région récemment découverte par Celebrant quand le raffut crée par une horde du chaos vint troubler le calme de cette bordure de forêt. L’ennemi arrivait en force et la bataille s’annonçait rude. Les éclaireurs revenaient avec leur informations : le rapport de force était de 3 pour 4…

Il fallait coûte que coûte défendre la tour de gué et retarder cet envahisseur afin de permettre aux renforts d’arriver. Celebrant pris la décision de tenter de faire danser la forêt afin de retarder le plus possible les adorateurs de Khorne. Son objectif était d’entourer le point à défendre avec des forêts et de bloquer ainsi l’avancée des terribles adversaires.

Son plan allait-il marcher ? Seul les dieux pouvait le savoir…
Revenir en haut Aller en bas
Bélégund
Enchanteur
Bélégund


Nombre de messages : 360
Localisation : Dans ma cambrousse, normal pour un Asraï
Date d'inscription : 12/08/2005

ELFE SYLVAIN vs CHAOS Empty
MessageSujet: Re: ELFE SYLVAIN vs CHAOS   ELFE SYLVAIN vs CHAOS EmptyMer 19 Oct - 17:58

Le chaos arrive...

ELFE SYLVAIN vs CHAOS Tour15tq.th
Revenir en haut Aller en bas
Bélégund
Enchanteur
Bélégund


Nombre de messages : 360
Localisation : Dans ma cambrousse, normal pour un Asraï
Date d'inscription : 12/08/2005

ELFE SYLVAIN vs CHAOS Empty
MessageSujet: Re: ELFE SYLVAIN vs CHAOS   ELFE SYLVAIN vs CHAOS EmptyMer 19 Oct - 17:59

Les elfes se préparent au choc...

ELFE SYLVAIN vs CHAOS Tour1b6nn.th


La suite des images avec le rapport de bataille de Cédric...
Revenir en haut Aller en bas
Dragan le Scribe
Admin
Dragan le Scribe


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 11/08/2005

ELFE SYLVAIN vs CHAOS Empty
MessageSujet: Re: ELFE SYLVAIN vs CHAOS   ELFE SYLVAIN vs CHAOS EmptyMer 19 Oct - 18:06

Wouais !!!
Je l'attends avec impatience ce premier rapport de bataille entre deux armées majeures !!!
Et en plus, il y a les photos !!!
Bon, c'est vrai que les cartons de Cédric, c'est pas top, mais bon...on sait ce que tu vas pouvoir commander à Noël santa

La suite, la suite !!!! viking
Revenir en haut Aller en bas
https://draganlescribe.forumactif.com
Bélégund
Enchanteur
Bélégund


Nombre de messages : 360
Localisation : Dans ma cambrousse, normal pour un Asraï
Date d'inscription : 12/08/2005

ELFE SYLVAIN vs CHAOS Empty
MessageSujet: Re: ELFE SYLVAIN vs CHAOS   ELFE SYLVAIN vs CHAOS EmptyMer 19 Oct - 18:09

patience, patience petit scarabé...

albino
Revenir en haut Aller en bas
Regnak
Ministre de la Magie
Regnak


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 11/08/2005

ELFE SYLVAIN vs CHAOS Empty
MessageSujet: Re: ELFE SYLVAIN vs CHAOS   ELFE SYLVAIN vs CHAOS EmptyMer 19 Oct - 20:04

arrrrrrrgggggggggghhhh
vous jouez avec nos nerfs les gars...
la première bataille entre 2 armées majeures, de vraies photos, des figurines superbes (bon, là j'déconne... Cédric, t'aurai pas du avoir honte de sortir tes petits gars)... enfin, le récit mets bien dans l'ambiance...

c'est dur d'attendre Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bélégund
Enchanteur
Bélégund


Nombre de messages : 360
Localisation : Dans ma cambrousse, normal pour un Asraï
Date d'inscription : 12/08/2005

ELFE SYLVAIN vs CHAOS Empty
MessageSujet: Re: ELFE SYLVAIN vs CHAOS   ELFE SYLVAIN vs CHAOS EmptyMer 19 Oct - 21:32

Allez, encore un brin d'information pour vous tenir en haleine: les dès pour passer le 4ème tour:
A la fin du 4ième tour: lancé supérieur a 1, on continue
A la fin du 5ième tour: lancé supérieur a 2, on continue
A la fin du 6ième tour: lancé supérieur a 3, on continue
A la fin du 7ième tour: lancé supérieur a 4, on continue
A la fin du 8ième tour: lancé supérieur a 5, Et non on s'arrête...

Et oui les amis nous avons joués 8 tour!!! (c'est ça Cédric je ne me plante pas?)
Revenir en haut Aller en bas
john wayne(SCO)
Gnoblar
john wayne(SCO)


Nombre de messages : 81
Localisation : ben chez moi
Date d'inscription : 12/08/2005

ELFE SYLVAIN vs CHAOS Empty
MessageSujet: Re: ELFE SYLVAIN vs CHAOS   ELFE SYLVAIN vs CHAOS EmptyJeu 20 Oct - 10:07

TOUR 1

le chaos commence et essaye tant bien que mal de se frayer un chemin a travers l'epaisse végétation qui recouvrai le champs de bataille.
la phase de tir et de magie été toujours aussi calme.

les elfes sylvains effectuent quelques manoeuvres pour s'écarter des eventuels points dangereux, pendant que les arché émérites les couvrai de leurs traits meurtriers.
la phase de magie fut n'etemment plus instructive.les soldat de Khorne tres peu habitué a souffrir de la magie,lorsque les differents personnages a écorce agitèrent leurs branches pour déplacer les forets
et empecher ainsi les mouvement de troupes adverse

TOUR 2

le chaos se raproche des position d'ou ils pourront charger ces maudits elfes, se préparant a leurs a leur administrer une soupe de phalange.

les elfes se positionnent astucieusement pour éviter la fureur de khorne et continuent a tirer avec de plus en plus de succes
sur les guerrier assoifés de sang de plus en plus ralenti par ces foret mouvantes, que controlait les mages elfique

TOUR 3

le chaos essaye toujour de se dépétrer du jardiland mouvant
ne pouvant ni tirer ni utiliser la magie,et avec des mouvements considérablement réduits le tour du chaos se réduit en une série de jurons et de frustration

les elfes continue de fairepleuvoir des volée de fleches et l'homme arbre visiblement tres joueur, enfonce ses racines dans le sol pour infliger des degats (10 sur le jets d'artillerie)
a la toujours aussi empétrée unité de guerrier du chaos

TOUR 4

idem que le tour 3

TOUR 5

le char du chaos parvient enfin a charger une unité d'archer elfe (yahoooooooo), visiblement trop confiant en leur don pour le tir
ils s'en mordront les doigts (6 touche d'impacte plus toutes les autres attaques).
les gargouilles, la bave aux levres charge innopinément les cavaliers legers elfes qui se trouvaient dans les parages
et voyant que ces derniers fuillaient,decidèrentde reporter leur rage sur un arbuste solitaire (un héro dryade)qui fuit également

l'homme arbre décidement décidément d'humeur joyeuse s'en prend maintenant a l'unité de marauders contenant la grande banniere du chaos, qui ne faisai que passer par la et qui ne demandé rien a personne
bilan 8 touche du dé d'artillerie (on m'avai dit que s'était pas la taille des racines qui comptent mais la facon dont on s'en sert.ben je croit que cet homme arbre on peu le surnommer casanova)
les lémures quand a elles s'occupent de régler le cas d'une unité de guerrier du chaos bien affaibli par des tirs.

TOUR 6

les chevaliers du chaos menés par leur généralentrent enfin en sceneet reduisent a néant l'autre unité de glade guards
et se raprochent de l'objectif pendant que les chien de Khorne contourne les forets pour prendre par a la bataille

l'homme arbre se raproche du général du chaos en espérant sans doute lui raconter sa derniere blague a propos de racines et de mort.
pendant que la cavalerie legere prenait place pres de l'objectif pour s'assurer qu'on ne lui volerait pas "son précieux"
et les dryades également colée a l'objectif tentaient d'attraper un joli papillion qui voletait insouciemment

TOUR 7(dernier tour de justesse)

le générale et ses acolythe chargent violemment l'homme arbre impertinent qui se dressait fierement sur leur chemin.
mais le générale visiblement soul....coup de l'émotion n'infligea qu'une seule blessure au géant de bois qui n'étouffa pas son rire guturale moqueur
et il ilfligea en retour 2 pertes aux chavaliers qui rirent beaucoup moins.
l'impudent homme tronc se dit peut-etre qu'il ne tiendrai pas le prochain corps a corps et prefera s'enfuire a toutes branches
se qui permi aux chevalier du chaos de charger les dryades et de les corriger. mais honi soit la frénésie la fuite des dryades entraina la poursuite du générale et de ses chavalier, se qui les entraina bien loin de l'objectif

les lémures qui avaient poursuivie les guerriers du chaos essayerent de revenir dans la danse mais elles etaient trop loin pour l'instant.

Voila, encore une défaite pour canard WC
j'ai encore mal joué
je n'ai peut-etre pas refait les meme erreures mais j'en ai faites de nouvelles
défaite logique donc mais je continue a apprendre

Pour le resumer je l'ai quand meme un peu baclé,mais c'est surtout du au fait que je me souvenait plus trop du timing dsl
danh vous apportera les précision que vous voudrez

@danh:si tu pouvait poster l'evolution des personnage silteplai, moi je les avaient pas noté
Revenir en haut Aller en bas
Bélégund
Enchanteur
Bélégund


Nombre de messages : 360
Localisation : Dans ma cambrousse, normal pour un Asraï
Date d'inscription : 12/08/2005

ELFE SYLVAIN vs CHAOS Empty
MessageSujet: Re: ELFE SYLVAIN vs CHAOS   ELFE SYLVAIN vs CHAOS EmptyJeu 20 Oct - 20:56

Vu que c'est canard WC, c'est normal qu'il y ai des "Couacks" Razz

Quelques actions décrites se sont passées à un autre tour mais dans l'ensemble tout y est tongue

Bon, trève de blabla, voici les images Smile

Tour 2:
ELFE SYLVAIN vs CHAOS Tour26jf.th


ELFE SYLVAIN vs CHAOS Tour2b0qi.th

Tour 3:

ELFE SYLVAIN vs CHAOS Tour33th.th

Tour 4:

ELFE SYLVAIN vs CHAOS Tour43bd.th

Tour 5:
Vu rapprochée: les elfes gardent la tour...

ELFE SYLVAIN vs CHAOS Tour55lg.th

ELFE SYLVAIN vs CHAOS Tour5b1lx.th

Tour 6:

ELFE SYLVAIN vs CHAOS Tour66dk.th

Tour 7:

ELFE SYLVAIN vs CHAOS Tour71bc.th


Dernière édition par le Jeu 20 Oct - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bélégund
Enchanteur
Bélégund


Nombre de messages : 360
Localisation : Dans ma cambrousse, normal pour un Asraï
Date d'inscription : 12/08/2005

ELFE SYLVAIN vs CHAOS Empty
MessageSujet: Re: ELFE SYLVAIN vs CHAOS   ELFE SYLVAIN vs CHAOS EmptyJeu 20 Oct - 21:04

7 tours...j'ai eu des suées!

Jusqu'au 5ième tour tout allait bien et ma stategie avait bien fonctionnée. Grace aux arbres j'étais arrivé a contenir ces gros bourins.

Mais chaque tour de plus était pour moi une horreur. 1 tour de plus et je pense que c'était la fin des haricots. Finalement c'est la frénésie qui m'a sauvé!!!!

L'homme arbre a très bien fait son boulot (sur le dé d'artillerie, il a fait 10,2,8,2...pas mal quoi Very Happy ) sauf qu'il a fait dans son pantallon à la fin (comment ça il n'en a pas? pig) et a raté deux tests de commandement de suite!!!

Mes archers s'en sont plutôt bien sortis et la magie a été plus qu'efficace.

Mais y'a pas a dire, Khorne, quand ça arrive au corps a corps, c'est du serieux affraid
Revenir en haut Aller en bas
Humungus
Ungor
Humungus


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 20/08/2005

ELFE SYLVAIN vs CHAOS Empty
MessageSujet: Re: ELFE SYLVAIN vs CHAOS   ELFE SYLVAIN vs CHAOS EmptyJeu 20 Oct - 21:43

Bravo pour ta victoire Bélégund!!! Les vraies hostilités sont lancées pour vous deux maintenant. Attention à vos arrière Shocked Shocked Mr. Green !!!!
Et merci pour les photos, c'est excellent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Regnak
Ministre de la Magie
Regnak


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 11/08/2005

ELFE SYLVAIN vs CHAOS Empty
MessageSujet: Re: ELFE SYLVAIN vs CHAOS   ELFE SYLVAIN vs CHAOS EmptyJeu 20 Oct - 23:02

excellent, les photos super chouettes...
bon c'est sur que les ES étaient avantagés pour le scénar par rapport vue leur mobilité, mais avec le nombre de forets, ça tournait au drame khornélien (putain celle la, c'est de la finesse ultime!!!)
Mais Cédric, on a l'impression que t'avais peur de rentrer dans les bois, et que ta cherché à contourné à l'infini...
fallait couper et aller droit à l'objectif, tu risquais pas grand chose avec tous tes dés de dissip

et ou t'es allé foutre cette putain de cavalerie lourde
fout la au centre bordel!!!

bien joué quand meme a danh et bravo à cette bonne baston qui lance bien le truc... j'espère entrer en scéne aussi, marre des PNJ!!!

@+
Revenir en haut Aller en bas
john wayne(SCO)
Gnoblar
john wayne(SCO)


Nombre de messages : 81
Localisation : ben chez moi
Date d'inscription : 12/08/2005

ELFE SYLVAIN vs CHAOS Empty
MessageSujet: Re: ELFE SYLVAIN vs CHAOS   ELFE SYLVAIN vs CHAOS EmptyVen 21 Oct - 10:14

@ math:mettre mon QG au centre etait prévu a la base, mais il y avai tres peu de place a mon centre alors que le sien etait rempli de l'homme arbre des dryades ,des lémures etc.....
si j'avai lancer ma cavalerie sans soutien au centre je croit que j'aurai pleurer

pour ce qui est des foret a ma grande surprise et a celle de mes guerrier
elle font tres mal a cause de la magie.et il a réussit a passer pas mal de sorts (si il bouge une foret pendant que je suis dedans sa fait tres mal) plus les dégats de l'homme arbres qui se voient affubler d'un +1 en force si je suis au moins partiellement dans une foret

il a joué une armée totalement differemment de la tienne et il m'a prit par surprise.le temps que je réagisse la bataille était perdue

PS:bravo pour la vanne sur khornélien
Revenir en haut Aller en bas
Dragan le Scribe
Admin
Dragan le Scribe


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 11/08/2005

ELFE SYLVAIN vs CHAOS Empty
MessageSujet: Re: ELFE SYLVAIN vs CHAOS   ELFE SYLVAIN vs CHAOS EmptyVen 21 Oct - 11:19

Y'a un truc qui me choque sur les photos...comment l'homme arbre a-t-il réussi à monter dans la tour ?
Celà me parait inconcevable... Shocked

@ Cédric : Mat a raison, tu aurais du mettre tes gars les plus forts au centre pour ébranler la fine ligne de Danh ou en tout cas, plus près de l'objectif pour pouvoir le défendre.
Enfin, je suis content de cette prmière bataille.
Il faut que je réflechisse à un point de règle que je vais vous soumettre dans le forum prévu à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
https://draganlescribe.forumactif.com
Regnak
Ministre de la Magie
Regnak


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 11/08/2005

ELFE SYLVAIN vs CHAOS Empty
MessageSujet: Re: ELFE SYLVAIN vs CHAOS   ELFE SYLVAIN vs CHAOS EmptyVen 21 Oct - 16:07

c'est clair, je me suis posé la même question pour l'homme arbre...
dites moi que c'était juste pour la photo?? Shocked


@Cédric: purée, si t'arrives pas à dissiper chant de Loren avec une armée de Khorne, je sais plus ce qu'il faut faire... joue hauts elfes mec...

Et puis pas d'accord avec ton déploiement... fais quelques calculs de proba/stats (arrondis à l'inférieur pour la malchance) et tu te rendras vite compte de tout ce que tu peux buter avec ta cav lourde... ok, il est plus mobile mais il bouge pas à 14 non plus. A toi te forcer les combats que tu gagneras (autant dire tous a part les Lemures Very Happy )

Enfin, ce sont juste des conseils... j'ai passé 6 ou 7 batailles à me faire lyncher contre les Bretos de Thierry sans charger de toute la partie. Engagez vous, qu'y disaient; y'a juste une phase d'apprentissage... les traces sont encore présentes!! Evil or Very Mad

Good bye and good riddance to bad luck
Revenir en haut Aller en bas
john wayne(SCO)
Gnoblar
john wayne(SCO)


Nombre de messages : 81
Localisation : ben chez moi
Date d'inscription : 12/08/2005

ELFE SYLVAIN vs CHAOS Empty
MessageSujet: Re: ELFE SYLVAIN vs CHAOS   ELFE SYLVAIN vs CHAOS EmptyVen 21 Oct - 16:20

oui l'homme arbre était dans la foret juste a coté,mais il avait pas la place alors on l'a mit sur la tour

pour la magie il avai 6 dés de magie (3 magicien dont un de niveau 2)
plus un objet qui lui permet de relancer un de ses sort plus l'homme arbre qui peu lancer un sort de niveau de puissance 3 gratuitement

a moins que le comte Drachenfels ne vienne me preter un coup de main je vois pas comment j'aurai pu faire

pour ma cavalerie vous avez réson mais sur le moment quand je me suis retrouver avec des gouleaux d'étranglement et avec peut etre seulement 4 tour a jouer, j'ai préféré mettre mes unités rapide sur le coté, pour permettre a mon infanterie d'etre le plus proche possible de l'objectif.
a ce moment la je ne savais pas que les forets bougeraient

bad luck is just an expression to do not say bad players
luck smiles to those who deserve it
Revenir en haut Aller en bas
Regnak
Ministre de la Magie
Regnak


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 11/08/2005

ELFE SYLVAIN vs CHAOS Empty
MessageSujet: Re: ELFE SYLVAIN vs CHAOS   ELFE SYLVAIN vs CHAOS EmptyVen 21 Oct - 21:32

ok pour l'homme arbre
et ok pour la magie, normalement y'a Thierry qui contrôle qu'on bourrine pas trop en magie
là, c'est du "bourrin correct"
mais, dis moi toi combien t'en avais? 2 pour l'armée +1 par unité khorneuse... si ça fait 5, en comptant qu'il passe pas tout, ça restait jouable, surtout avec E4 et svg à 4+...
mais bon, je comprends mieux ta peur, et j'ai peut etre pas raison...

cependant, parfois vaut mieux tenter que d'avoir peur et reculer.
un perso de l'empire venant à bout d'un seigneur breto sur hypgryphe, tu pariais combien?

oui, je compte vous la ressortir pendant les 5 prochaines années tongue
Revenir en haut Aller en bas
Bélégund
Enchanteur
Bélégund


Nombre de messages : 360
Localisation : Dans ma cambrousse, normal pour un Asraï
Date d'inscription : 12/08/2005

ELFE SYLVAIN vs CHAOS Empty
MessageSujet: Re: ELFE SYLVAIN vs CHAOS   ELFE SYLVAIN vs CHAOS EmptyVen 21 Oct - 21:43

Dragan le Scribe a écrit:
Y'a un truc qui me choque sur les photos...comment l'homme arbre a-t-il réussi à monter dans la tour ?
Celà me parait inconcevable... Shocked

En fait on l'a mit la parcequ'il était dans la forêt et ques les forêts de Cédric sont tellement denses qu'on ne peux meme pas y mettre un archer elfe Cool

Donc c'était pas sa place mais ça évitait de le laisser en plein milieu Wink

Mais je vois avec plaisir que mes photos sont analysées avec serieux dwarf
Revenir en haut Aller en bas
john wayne(SCO)
Gnoblar
john wayne(SCO)


Nombre de messages : 81
Localisation : ben chez moi
Date d'inscription : 12/08/2005

ELFE SYLVAIN vs CHAOS Empty
MessageSujet: Re: ELFE SYLVAIN vs CHAOS   ELFE SYLVAIN vs CHAOS EmptyDim 23 Oct - 13:03

a math: c'est jouable mais pas quand il a un peu de reussite

et puis j'aurai bien aimer foncer sur lui tu peux me croire mais en sachant que j'avance de 2 pas au lieu des 8pas habituel en marche forcé (a cause du terrain difficile) et en sachant que lui avance dans les foret sans pénalité et qu'il aurai aisément pu me prendre de flanc sans que je puisse reagir

tu comprend que j'ai été frileu
Revenir en haut Aller en bas
Regnak
Ministre de la Magie
Regnak


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 11/08/2005

ELFE SYLVAIN vs CHAOS Empty
MessageSujet: Re: ELFE SYLVAIN vs CHAOS   ELFE SYLVAIN vs CHAOS EmptyDim 23 Oct - 14:13

je réponds pas pour essayer d'avoir à tout prix raison, c'est juste une conversation de stratégie...

ceci étant dit:

alors la meilleure solution aurait été de foncer à l'objectif, sans craindre les pertes dues aux tirs...
Il aurait été alors forcer d'engager le combat près de l'objectif.
Or, tu as quelques troupes qui peuvent éclater l'adverasire, même chargées (je pense notamment à mon héroique charge de Kurnos sur ta cavalerie lourde!!)

Puisqu'il faut forcer le CàC, autant le forcer là ou tu veux...

T'en pense quoi?
Et au fait, c'était quoi ta stratégie?
Revenir en haut Aller en bas
john wayne(SCO)
Gnoblar
john wayne(SCO)


Nombre de messages : 81
Localisation : ben chez moi
Date d'inscription : 12/08/2005

ELFE SYLVAIN vs CHAOS Empty
MessageSujet: Re: ELFE SYLVAIN vs CHAOS   ELFE SYLVAIN vs CHAOS EmptyDim 23 Oct - 14:58

y'a pas de souci mathieu

ma stratégie consistait a ammener mes troupes autour de l'objectif le plus vite possible et de mettre ma grande banniere qui rend tenace juste derriere a l'abrit pendant que mes autres unités occupent l'ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Regnak
Ministre de la Magie
Regnak


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 11/08/2005

ELFE SYLVAIN vs CHAOS Empty
MessageSujet: Re: ELFE SYLVAIN vs CHAOS   ELFE SYLVAIN vs CHAOS EmptyDim 23 Oct - 15:23

alors le truc c'est de savoir pourquoi t'y es pas arrivé?
simple malchance aux dés?
Revenir en haut Aller en bas
Bélégund
Enchanteur
Bélégund


Nombre de messages : 360
Localisation : Dans ma cambrousse, normal pour un Asraï
Date d'inscription : 12/08/2005

ELFE SYLVAIN vs CHAOS Empty
MessageSujet: Re: ELFE SYLVAIN vs CHAOS   ELFE SYLVAIN vs CHAOS EmptyDim 23 Oct - 18:47

Faut dire qu'en magie j'ai été plutôt chanceux...

a chaque fois que je lancais 2d6, je faisait 9ou 10, donc de son coté Cédric était obligé de lancer 3 dés, ce qui fait qu'a la fin, il était un peu bloqué.

Maintenant que y'y pense, je me dis que les dés devaient êtres pipés car sur mes tests de commandement aussi j'ai toujours ait 9 ou +... cat
Revenir en haut Aller en bas
john wayne(SCO)
Gnoblar
john wayne(SCO)


Nombre de messages : 81
Localisation : ben chez moi
Date d'inscription : 12/08/2005

ELFE SYLVAIN vs CHAOS Empty
MessageSujet: Re: ELFE SYLVAIN vs CHAOS   ELFE SYLVAIN vs CHAOS EmptyLun 24 Oct - 12:02

et oui belegund quand on truk les dés ça marche dans les 2 sens

@math/ tout n'est pas affaire de malchance comme je te l'ai dit en anglais
j'ai commit des erreures,et de son coté l'elfe a bien jouer le coup
il a mieu jouer que moi point barre.reste a savoir pourquoi.
c'est a cette question que j'essaye de repondre depuis ce jour la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELFE SYLVAIN vs CHAOS Empty
MessageSujet: Re: ELFE SYLVAIN vs CHAOS   ELFE SYLVAIN vs CHAOS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ELFE SYLVAIN vs CHAOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tour 19 : alors petit elfe ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de la désolation :: Après les Bastons...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser