Les Terres de la désolation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de la désolation

Que le plus puissant soit le Maître des Terres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Comment trouvez-vous la campagne pour le moment ?

Aller en bas 
+2
Bélégund
Dragan le Scribe
6 participants

Comment trouvez-vous la campagne pour le moment ?
Trop bien
Comment trouvez-vous la campagne pour le moment ? Vote_lcap50%Comment trouvez-vous la campagne pour le moment ? Vote_rcap
 50% [ 3 ]
bien
Comment trouvez-vous la campagne pour le moment ? Vote_lcap33%Comment trouvez-vous la campagne pour le moment ? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
pas mal
Comment trouvez-vous la campagne pour le moment ? Vote_lcap17%Comment trouvez-vous la campagne pour le moment ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
mwouais
Comment trouvez-vous la campagne pour le moment ? Vote_lcap0%Comment trouvez-vous la campagne pour le moment ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Dragan le Scribe
Admin
Dragan le Scribe


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 11/08/2005

Comment trouvez-vous la campagne pour le moment ? Empty
MessageSujet: Comment trouvez-vous la campagne pour le moment ?   Comment trouvez-vous la campagne pour le moment ? EmptyVen 30 Sep - 19:30

Comment trouvez-vous la campagne pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://draganlescribe.forumactif.com
Bélégund
Enchanteur
Bélégund


Nombre de messages : 360
Localisation : Dans ma cambrousse, normal pour un Asraï
Date d'inscription : 12/08/2005

Comment trouvez-vous la campagne pour le moment ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous la campagne pour le moment ?   Comment trouvez-vous la campagne pour le moment ? EmptyVen 30 Sep - 21:28

Il manque la case : pas d'avis , vote blanc ,... pirat
afro
Revenir en haut Aller en bas
Bélégund
Enchanteur
Bélégund


Nombre de messages : 360
Localisation : Dans ma cambrousse, normal pour un Asraï
Date d'inscription : 12/08/2005

Comment trouvez-vous la campagne pour le moment ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous la campagne pour le moment ?   Comment trouvez-vous la campagne pour le moment ? EmptyVen 30 Sep - 21:29

j'ai voté "trop bien" , mais si ça cogne pas bientôt, je vais changer d'avis batman
Revenir en haut Aller en bas
Gharak
Ungor
Gharak


Nombre de messages : 171
Localisation : Muhahahaha !!! va savoir !!!
Date d'inscription : 16/08/2005

Comment trouvez-vous la campagne pour le moment ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous la campagne pour le moment ?   Comment trouvez-vous la campagne pour le moment ? EmptySam 1 Oct - 0:42

j'ai voté bien car sa fait 2 tour que je joue pas et je m'ennuie ^^
sinon sa serai génial si sa commencait a taper^^
Revenir en haut Aller en bas
Regnak
Ministre de la Magie
Regnak


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 11/08/2005

Comment trouvez-vous la campagne pour le moment ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous la campagne pour le moment ?   Comment trouvez-vous la campagne pour le moment ? EmptySam 1 Oct - 13:42

vous voulez censément tous taper et vous pleurez votre mère quand flo vous tire des 2 et des 3...

tapettes masquées
batman

moi je trouve que ça manque d'équilibre dans les affrontements.
je pense aussi que TOUTES les règles des scénarios doivent être planifiées AVANT qu'on commence, pour qu'on joue tous au même jeu. Je comprends pas pourquoi on fait dse sièges à 500 pts contre 2000 tandis qu'on se prend des scénar embuscade qui suivent les règles classiques.
Forcément, ça demande un peu de boulot et personne n'a le temps, mais bon je trouve ça moche.

par contre, c'est quand même un super délire, et pour l'instant ça tient bien le coup; et j'aurais pas cru que ça résiste à la rentrée (on verra quand même dans 6 mois)... pour l'instant, la communauté est forte, et ça c'est génial.
puis ça va être tip top quand on va commencer à se donner entre nous!!
je vote donc bien mais faudrait remédier au premier truc

vlà mon avis, fallait que j'le dise
Revenir en haut Aller en bas
Dragan le Scribe
Admin
Dragan le Scribe


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 11/08/2005

Comment trouvez-vous la campagne pour le moment ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous la campagne pour le moment ?   Comment trouvez-vous la campagne pour le moment ? EmptySam 1 Oct - 17:18

En ce qui concerne les scénarios, je dirai que la difficulté évolue en fonction de l'évolution de la campagne.
C'est à dire que plus la campagne évoluera dans le temps, plus les terrotoires seront difficiles à conquérir et moins les armées "non officielles" seront gentilles...
C'est qui le prochain sur ma liste ?
Ah oui, c'est les peaux vertes de Shagrag... Twisted Evil

Heu Belegund, si tu pouvais arrêter de demander le vote blanc à chaque nouveau sondage... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://draganlescribe.forumactif.com
john wayne(SCO)
Gnoblar
john wayne(SCO)


Nombre de messages : 81
Localisation : ben chez moi
Date d'inscription : 12/08/2005

Comment trouvez-vous la campagne pour le moment ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous la campagne pour le moment ?   Comment trouvez-vous la campagne pour le moment ? EmptyDim 2 Oct - 14:39

eh ben si la difficulté augmente je suis pas dans le caca

m'enfin moi je suis comme les l'infanterie aéroporté, c'est que quand je suis encerclé que je suis performant (enfin j'espere)

pour ce qui est de la campagne, a l'instar de math la blatte.
je trouve aussi qu'il y'a des lacunes.
malgres les regles de base qui sont tres bien
les regles additionnelles sont un peu baclée.Notamment les scénarii
qui sont un peu a la rasbaille (sa vous ramène loin dans le temps cette expression hein!!)

et comme le montre bélégund,seigneur des foret, des arbres, des rattons laveurs et de la démocratie

égalité fraternité et reprise de volé
Revenir en haut Aller en bas
Dragan le Scribe
Admin
Dragan le Scribe


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 11/08/2005

Comment trouvez-vous la campagne pour le moment ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous la campagne pour le moment ?   Comment trouvez-vous la campagne pour le moment ? EmptyDim 2 Oct - 15:57

john wayne(SCO) a écrit:
les regles additionnelles sont un peu baclée.Notamment les scénarii
qui sont un peu a la rasbaille

Peux-tu développer s'il te plait ?
Pourquoi les scénarios sont-ils à la rasbaille ?
Ce sont les scénarios du livres de règles pourtant...

En tout cas, si vous avez des idées de scénarios à proposer je suis tout ouïe. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://draganlescribe.forumactif.com
john wayne(SCO)
Gnoblar
john wayne(SCO)


Nombre de messages : 81
Localisation : ben chez moi
Date d'inscription : 12/08/2005

Comment trouvez-vous la campagne pour le moment ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous la campagne pour le moment ?   Comment trouvez-vous la campagne pour le moment ? EmptyLun 3 Oct - 10:15

ben les scenario changent innopinément, on a pas l'habitude de jouer les ancien qu'il faut deja s'adapter aux nouveaux

et je trouve le fait de tirer aux dé l'attaquant et le defenceur un peu capilotracté (oui, tiré par les cheuveux)
peut etre que pour une fois on pourrai par exemple jouer une bataille rangé ou tout simplement un scenario moins sophisitqué

et pour les regles faudrai qu'elle soit un peu plus développé et plus claires
au lieu de balancer une idée, faudrai pensé aux eventuel cas de figures
notamment pour faire fermer nos grandes gueules a moi et a mathieu

apres ca je suis conscien que tu me parlera plus jamais et que tu me jetra des cailloux quand tu me verra dans la rue.
mais tant pis les injustices doivent etre dénoncée batman

PS:ce message n'engage pour l'instant que moi
Revenir en haut Aller en bas
Regnak
Ministre de la Magie
Regnak


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 11/08/2005

Comment trouvez-vous la campagne pour le moment ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous la campagne pour le moment ?   Comment trouvez-vous la campagne pour le moment ? EmptyLun 3 Oct - 19:26

oulà oulà... peace and love ici I love you

on donne toute les idées qu'on veut, et tout le monde les accepte...


Arrow donc je pense que l'idée générale est qu'il manque de précision au niveau des scénarios; car même si la difficulté est croissante, il faut qu'elle soit égale pour tous.

par contre, je pense que Thierry veut faire des scénaris particuliers au début, sachant que les batailles rangées se feront quand on se recontrera.

Arrow pour ce qui est de s'adapter aux scenari, il n'y en a que 5, et je pense que pour les tours à venir, on continuera à jouer à ceux-ci, ce qui permettra de mieux les connaitre, tout en variant les plaisirs.
ce serait par contre possible d'inclure tout simplement le scénario "bataille rangée" dans les possibilités, car c'est le scénar le + adapté au jeu (c'est con, mais c'est vrai).

Arrow Pour faire avancer le débat Idea , je propose qu'on choisisse (le MJ compris) chacun 3 scénari parmi une liste établie par le MJ. Les 3 choix les + demandés seront pris en compte. Tout le monde définira ensemble et clairement les règles. Et je pense que ce sera cool.

Dites moi ce que vous e pensez, et si Thierry est ok, qu'il lance (ou moi) le sondage. Si Thierry veut conserver les scenari, qu'on clarifie les règles serait quand même bien.

Que tout le monde se manifeste!!! (dans la bonne humeur Wink )

mat
Revenir en haut Aller en bas
Bélégund
Enchanteur
Bélégund


Nombre de messages : 360
Localisation : Dans ma cambrousse, normal pour un Asraï
Date d'inscription : 12/08/2005

Comment trouvez-vous la campagne pour le moment ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous la campagne pour le moment ?   Comment trouvez-vous la campagne pour le moment ? EmptyLun 3 Oct - 21:07

Notre grande chance c'est que Thierry travaille a mi-temps, comme ça il a de quoi s'occuper pendant les pauses Rolling Eyes


Sache Thierry, que (même si je vais me faire insulter, narguer et cie par les autres) je comprends tout a fait que t'ai pas envie de te creuser la tête pendant des heures pour notre fraise.

Alors même si ça reste comme ça, c'est pas grave Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Regnak
Ministre de la Magie
Regnak


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 11/08/2005

Comment trouvez-vous la campagne pour le moment ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous la campagne pour le moment ?   Comment trouvez-vous la campagne pour le moment ? EmptyLun 3 Oct - 21:47

Citation :
Sache Thierry, que je comprends tout a fait que t'ai pas envie de te creuser la tête pendant des heures pour notre fraise.


C'est autant sa fraise que la notre... c'est ça l'ingrat métier de MJ: tu joues pas pour toi mais pour les autres. Mais c'est autant de plaisir de voir que son truc fonctionne et plaise que d'y participer!

Personne, je pense, pourrait dire que l'idée de la campagne et les règles ne sont pas géniales.
Mais c'est pas pour autant qu'on doit pas faire avancer le truc.

D'ailleurs, c'est lui-même qui pose la question "qu'est-ce que vous en pensez"; donc je crois pas que c'était juste pour récolter des applaudissements, mais bien pour avoir notre avis.

Par ailleurs, c'est pas le truc de lui dire: "Eh gars, ton truc merde". L'idée, c'est de donner son avis, de faire des propositions, et d'améliorer le truc. Il est pas seul à se prendre le chou. On fait les règles ensemble même si c'est lui qui décide enfin de compte.

Donc a priori, on pourrait améliorer certains trucs pour les scenarios. Essayons! On est d'accord que c'est bien comme ça. Mais si c'est mieux, eh ben, c'est mieux...

en attendant l'avis de Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Dragan le Scribe
Admin
Dragan le Scribe


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 11/08/2005

Comment trouvez-vous la campagne pour le moment ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous la campagne pour le moment ?   Comment trouvez-vous la campagne pour le moment ? EmptyMer 5 Oct - 8:59

Tout d'abord, je tiens à vous remercier et à vous féliciter pour votre honnêteté et pour vos remarques.
Quand j'ai mis en place la campagne, je ne pensais pas que cela marcherai aussi bien et que tous les joueurs seraient impliqués comme ça.
C'est cool.

Maintenant, je suis d'accord avec vous sur certains points. C'est vrai qu'il y a des scénarios plus difficiles que d'autres, c'est vrai qu'il y a des joueurs plus difficiles que d'autres, c'est vrai...mais est-ce que dans la vrai vie les batailles se resemblent tout le temps ?
Je pense que ce n'est pas plus mal au fond.
C'est vrai aussi que la bataille rangée est le scénario le plus équilibré pour les deux joueurs. Mais vous aurez l'occasion d'en faire plein lorsque vous vous rencontrerez. Et j'ajoute que c'est aussi le scénario le plus joué.
Maintenant, si vous souhaitez vraiment que ce scénario fasse partie des batailles mineures, ou si vous voulez que l'on vote pour les scénarios à venir, pourquoi pas.

J'avais aussi envisagé de reprendre ma carte et de placer aléatoirement sur les cases vides qu'il reste des territoires et des batailles pré-établies.
Qu'en pensez-vous ?
C'est une façon de ne plus tirer le dé pour décider d'une bataille ou non.
Si la case est vide, rien ne se passe.
Si la case possède un contingent ou une forteresse, il y a baston et le scénario est décidé à l'avance.

J'attends vos suggestions.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://draganlescribe.forumactif.com
john wayne(SCO)
Gnoblar
john wayne(SCO)


Nombre de messages : 81
Localisation : ben chez moi
Date d'inscription : 12/08/2005

Comment trouvez-vous la campagne pour le moment ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous la campagne pour le moment ?   Comment trouvez-vous la campagne pour le moment ? EmptyMer 5 Oct - 12:27

cette idée la est pas mal
je suis pour
reste a regler les details
Revenir en haut Aller en bas
Bélégund
Enchanteur
Bélégund


Nombre de messages : 360
Localisation : Dans ma cambrousse, normal pour un Asraï
Date d'inscription : 12/08/2005

Comment trouvez-vous la campagne pour le moment ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous la campagne pour le moment ?   Comment trouvez-vous la campagne pour le moment ? EmptyMer 5 Oct - 15:49

moi aussi j'aime bien.

Faudra juste veiller a ce que certains coins soit pas + chargés que d'autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gharak
Ungor
Gharak


Nombre de messages : 171
Localisation : Muhahahaha !!! va savoir !!!
Date d'inscription : 16/08/2005

Comment trouvez-vous la campagne pour le moment ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous la campagne pour le moment ?   Comment trouvez-vous la campagne pour le moment ? EmptyMer 5 Oct - 20:05

Ouais sa serait pas mal de faire ça je suis tout a fait d'accord...
A qui pense tu qd tu aprles de joueur difficile ??
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dragan le Scribe
Admin
Dragan le Scribe


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 11/08/2005

Comment trouvez-vous la campagne pour le moment ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous la campagne pour le moment ?   Comment trouvez-vous la campagne pour le moment ? EmptyMer 5 Oct - 21:28

Me croyez-vous donc stupide vénérable Belegund ?
Je suis Dragan le Scribe et j'ai sûrement plus d'année que vous, jeune elfe des bois...

Ne t'inquiète pas Danh, je ferai en sorte que ce soit équilibré si je me mets à faire ce système. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://draganlescribe.forumactif.com
Regnak
Ministre de la Magie
Regnak


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 11/08/2005

Comment trouvez-vous la campagne pour le moment ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous la campagne pour le moment ?   Comment trouvez-vous la campagne pour le moment ? EmptyMer 5 Oct - 21:32

Citation :
A qui pense tu qd tu aprles de joueur difficile ??
rappelle toi un certain fort, tenu par 8 dryades déchainées Very Happy Very Happy

Citation :
J'avais aussi envisagé de reprendre ma carte et de placer aléatoirement sur les cases vides qu'il reste des territoires et des batailles pré-établies.
ah... le retour de la bonne vieille méthode warcraft... également pour.

Mad par contre, je le mets déjà là: ne pas surcharger en forteresse. Les scénar SIEGE sont lourds et bourrés de "vides juridiques" (!!!) au niveau des règles. Donc c'est cool à jouer mais vite lassant à la longue.

Puisque tout le monde est emballé par ta nouvelle règle Thierry, établis (ou établissons) tous les scénar qu'on pourrait jouer; puis les règles. Et après retour au jeu.

les règles sont mortes, vive les règles cheers youpi
Revenir en haut Aller en bas
Dragan le Scribe
Admin
Dragan le Scribe


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 11/08/2005

Comment trouvez-vous la campagne pour le moment ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous la campagne pour le moment ?   Comment trouvez-vous la campagne pour le moment ? EmptyMer 5 Oct - 23:06

wow wow, n'enterrons pas trop vite ces chères règles. Elles servent encore ! au moins le temps qu'on se mette d'accord.
Je propose de créer un nouveau post et que chacun fasse un podium de ses trois scénarios préférés, je ne prends pas en compte les batailles rangées. Sauf si elle ont un petit plus (genre, la magie est difficile à maîtriser dans cette contrée ou, le vent souffle très fort et les armes de tirs ont du mal à être précises, etc, etc...bref, tout ce qui pourra donner du charme et un peu d'originalité à nos batailles, parce que je le rappelle, le but de la campagne est de s'amuser et de faire des parties sympa, et non pas de laminer ses adversaires comme un gros bourrin...il y a des tournois pour ça...)

Allez, à plus sur l'autre post !!
Revenir en haut Aller en bas
https://draganlescribe.forumactif.com
Bélégund
Enchanteur
Bélégund


Nombre de messages : 360
Localisation : Dans ma cambrousse, normal pour un Asraï
Date d'inscription : 12/08/2005

Comment trouvez-vous la campagne pour le moment ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous la campagne pour le moment ?   Comment trouvez-vous la campagne pour le moment ? EmptyJeu 6 Oct - 19:07

Dragan le Scribe a écrit:
Me croyez-vous donc stupide vénérable Belegund ?


J'ai dis quelque chose moi? Rolling Eyes Laughing


Dragan le Scribe a écrit:

Je suis Dragan le Scribe et j'ai sûrement plus d'année que vous, jeune elfe des bois...


ça se discute... bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Humungus
Ungor
Humungus


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 20/08/2005

Comment trouvez-vous la campagne pour le moment ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous la campagne pour le moment ?   Comment trouvez-vous la campagne pour le moment ? EmptyDim 23 Oct - 21:21

j'ai voté Trop Bien car je pense que malgré tous les changements de règles et de scenarii, la campagne tourne bien, j'en veux pour preuve l'investissement de chacun batman spiderman et surtout celle de Thierry!!! cheers Mr. Green tongue

Bon voilà pour la lèche, maintenant il est temps de régler les comptes ami Dragan!!!! dwarf
Sache que ta chance insolente ne prendra plus Shagrag par surprise (peut-être ma malchance, peut-être....! Crying or Very sad Crying or Very sad) alors attends toi au pire!!!!! Thumb down Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment trouvez-vous la campagne pour le moment ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous la campagne pour le moment ?   Comment trouvez-vous la campagne pour le moment ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment trouvez-vous la campagne pour le moment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour Danh, ou si vous connaissez du monde... vente d'ES
» bataille de jeudi matin (HS Campagne)
» Hors sujet campagne: Achat sur artgamer
» bataille hors campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de la désolation :: Campagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser