Les Terres de la désolation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de la désolation

Que le plus puissant soit le Maître des Terres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 j'ai vraiment failli perdre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Regnak
Ministre de la Magie
Regnak


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 11/08/2005

j'ai vraiment failli perdre... Empty
MessageSujet: j'ai vraiment failli perdre...   j'ai vraiment failli perdre... EmptyMer 14 Sep - 16:17

j'en tremble encore... Confused

le récit arrive mais pour résumer, j'étais à 2 doigts de perdre une partie que je dominais entièrement...
d'un coup la tremblote dans les rangs, tout le monde fuit, et plus personne ne s'interesse au fameux objet...

@+ pour un "comment s'envoyer une partie normale en l'air"
affraid

Mathieu, qui hésite encore à jouer la campagne avec ses Elfes Sylvains
(ah bon, c'est pas possible?)
Revenir en haut Aller en bas
Bélégund
Enchanteur
Bélégund


Nombre de messages : 360
Localisation : Dans ma cambrousse, normal pour un Asraï
Date d'inscription : 12/08/2005

j'ai vraiment failli perdre... Empty
MessageSujet: Re: j'ai vraiment failli perdre...   j'ai vraiment failli perdre... EmptyMer 14 Sep - 17:32

Regnak a écrit:

Mathieu, qui hésite encore à jouer la campagne avec ses Elfes Sylvains
(ah bon, c'est pas possible?)

T'as espoir quand changeant d'armée t'ai des neurones en plus qui viennent se greffer? tongue

Bin, quoi? C'est toi qu'a demandé a ce qu'on soit prêt à chambrer tout le monde non? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Regnak
Ministre de la Magie
Regnak


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 11/08/2005

j'ai vraiment failli perdre... Empty
MessageSujet: Re: j'ai vraiment failli perdre...   j'ai vraiment failli perdre... EmptyMer 14 Sep - 19:45

bah je vais retourner à l'avatar RESPECT THE MODO moi...

bon petit résumé...

Nico fait un déploiment resséré autour de l'objectif, avec ses cavaleries légères sur chacun des flancs...
Son premier tour consiste à faire avancer ses cavaleries légères pour harceler mes flancs (et à terme mes machines de guerre) tandis qu'il avance calmement le corps de son armée vers l'objectif...
Sa magie se révèle foireuse, mais un tir particulièrement vicieux de baliste fait exploser mon feu d'enfer (4 touches, F4/E7 = 6+... et trois 6!!!)

Mon avancée est plus franche, et ce sont déjà les premieres déclarations de charges... Mais les pleutres cavaliers sur sang froid fuient à toutes jambes devant ma cavalerie lourde, sans conséquence...

Au deuxième tour, ses cavaliers noirs attaquent mes servants. Peu de magie et de tir efficaces cette fois ci.

Mes unités chargent alors: une cavalerie lourde sur le flanc des exécuteurs, les épéistes sur les arbalétriers. Un char détruit au canon. Tout ça sentait plutot bon, car aucune troupe elfiques n'a pu résister aux assauts. L'armée de Nico s'effondrait car seul les cavaliers sur sang froids, à peine ralliés, pouvaient contester mon hégémonie sur le champ de bataille... et pourtant...

Les flancs étaient abandonnés. Ces cavaliers légers étaient aux prises avec une cavalerie laissée en retrait (charge héroique de Nico mais perte du combat de un point et fuite). L'autre cavalerie légère se faisait allumer à bout portant par le sorcier, puis le canon...

Au centre, mes cavaliers ayant poursuivi et détruit les exécuteurs, rencontrèrent et tuèrent les 2 balistes une à une. Mais ces charges frénétiques les éloignèrent du combat.

De part et d'autre de l'objet, se trouvaient mes Joueurs d'Epée, la cavalerie de Regnak, et les Epeistes. Tout semblait sous contrôle puisque seuls les lâches cavaliers sur sans froid sauvaient l'honneur de l'armée ennemie.

Au 3eme tour, ceux-ci chargèrent les Epeistes, précédent victorieux des arbalétriers. Ceux ci encaissèrent noblement la charge, et tenirent bon, grâce à leur nombre.
Mais le 4eme tour allait leur être fatal. Tandis que l'étau se resserrait autour des cavaliers sur sang froid (charges de dos et de flancs à venir), les Epeistes lachèrent prise. Et un vent de panique secoua l'armée.
(test à -1 raté).
Les joueurs d'Epée voyant les Epeistes fuire prirent leur jambes à leur coup. C'est alors que les Cavaliers prirent peur et s'enfuire également.
Le murmure était devenu clameur. Les détachements se dirent qu'il devait y avoir des soldes vers mon bord de table, et leur emboitèrent le pas. (ce qui fait 5 test de panique à 7, 8 voire 9 ratés!!!!!!!!!!)
Shocked Shocked

Heureusement, Elessar sonna la révolte. Les Joueurs d'Epée refirent surface et coururent dérober l'objet à la barbe des sang froids baveux.

L'Empire a eu chaud. Mais il est récompensé de sa témérité (qui en doute?). Delnar, sorcier de l'Empire (qui s'est risqué à un duel magique avec la sorciere elfique ce qui a failli lui coutait la vie), a récupéré un puissant talisman... La cape sombre des étoiles!
Revenir en haut Aller en bas
Regnak
Ministre de la Magie
Regnak


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 11/08/2005

j'ai vraiment failli perdre... Empty
MessageSujet: Re: j'ai vraiment failli perdre...   j'ai vraiment failli perdre... EmptyMer 14 Sep - 19:47

La cape sombre est un objet cabalistique qui permet au socier d'avoir un dé de pouvoir supplémentaire à chaque phase de magie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai vraiment failli perdre... Empty
MessageSujet: Re: j'ai vraiment failli perdre...   j'ai vraiment failli perdre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai vraiment failli perdre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de la désolation :: Après les Bastons...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser