Les Terres de la désolation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de la désolation

Que le plus puissant soit le Maître des Terres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rien ne peut arréter Gartokh !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gharak
Ungor
Gharak


Nombre de messages : 171
Localisation : Muhahahaha !!! va savoir !!!
Date d'inscription : 16/08/2005

Rien ne peut arréter Gartokh !!! Empty
MessageSujet: Rien ne peut arréter Gartokh !!!   Rien ne peut arréter Gartokh !!! EmptyMar 6 Sep - 23:57

Thierry a veinement essayé de detruire l'armée ... mais rien n'y a fait il a été le plus fort et a mené sa horde a la victoire !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Résumé de la bataille:

1er tour:
Mon armée a avancée droit sur l'objectif, malgré le fait que mes trolls et mes centigors aient ratés leurs tests de stupidité ... rien ne pouvait m'arrété.
Pour ma premiere phase de magie, mes fameux talent de mages furent mis à l'épreuve avec leur 1er fiasco de la partie (lol) mais sans gravité...

Thierry c'est ensuite servit de ses pouvoirs magiques de mort-vivants afin de se deplacé encore plus et de tirer avec sa catapulte ... mais helas pour lui premier miss fire... Boulet
Il a reussit malgré tout a me tuer un minotaure lors de sa phase de tir ... et il décide de réutilisé sa catapulte ... qui explose dans un fracas de crane qui volent sur toute la table... Boulet

2eme tour:
Mes trolls sont toujours stupides et se deplacent tranquillement droit devant eux...
Et c'est a ce moment de la partie que mes renforts entrent en jeu derriere les lignes ennemis... (le debut de la fin pour thierry...)
Ma phase de magie m'as ensuite servi .. puisque mon sort ultime s'est abatu sur les Ushaptis de thierry...

Thierry a vainement essayé d'appeler son scorpion à l'aide mais il a preféré resté au chaud sous la terre ...
Il decide donc de venir au càc ... charge des Ushaptis sur mes minotaures et des chars sur mes Bandes d'hommes-bêtes qui ratent leur test de peur ... sans consequences.
Durant sa phase de magie thierry decide de me charger mes pestigors ...
Lors du càc, les chars réussirent à m'arracher l'égalité, les ushaptis on perdu le combat de 2... et les lanciers perdent le le combat contre mes pstigors de 6... 6 morts.

3eme tour :
Mes centigorsd tentent de charger les laciers qui étaient engagés au càc avec mes pestigors... mais ceux ci ratent leur test de peur et restent donc sur placent ...
Durant ma phase de magie , les effets de pestilence continu et els ushaptis encaissent toujours de nouvelles blessures.
Durant ma phse de càc, mes pestigors balayent els lanciers ... mais qqs uns survivent. Durant le même temps, mes minotuares balayent les Ushaptis tandis que mes hommes betes continus a affaiblir les char.

Au début de son tour, Thierry sort enfin son scorpion du sol qui va chargé directement mes hommes bêtes engagés contre le char restant (ils ratent du meme coup un test de peur).
Mon géant fini par enciassé une blessure au tir.
Mes pestigors finissent d'anéantir le régiment de lanciers en ayant subit une seule perte... tandis que mes hommes bêtes detruisaient le char et bléssaient même le scorpion.

4eme tour :
Mes trolls sont fidèles à leur image et ratent leur test de stupidité ( malgré la proximité du général ...) tandis que mes gors qui étainet entrés au deuxième tour chargent les archers...
Mes gors réussissent a remporter le combat de 7 ... mais il reste un archer (hélas Sad ).
C'est alors que mon général fut pris d'un coup e foli et se jeta a travers la mélé sur le scorpion qu'il reussit a bléssé, mais helas le scorpion lui trancha la main le mettant hors d'état de combattre pour la partie.

Durant sa phase de magie thierry faitcharger son 2eme régiment de lanciers sur els gors engagés contre els archers (qui on ressucités... grrrr).
Cette charge combiné permis a Thierry de mettre ems hommes bêtes en fuite et de les faire sortir de la table ...

5eme tour:
Je décidai de gader l'objet tant convoité en l'entourant de toutes mes unités restantes ( toutes sauf 1 ...). Afin de m'aider dans ma tache mes trolls étainet encore et toujours stupides... et ems centigors devenaient fréntiques pour un tour ... mais hélas rien n'était à portée de charge ...

Thierry décide de lancer ces lanciers sur mes centigors frénétiques...
Cette charge desespéré lui permet de me tuer un centigor alors que mes 4 derniers lui infligent 4 pertes lui faisant perdre le combat de 7 ...

FIN DE LA PARTIE

Résultat: le général homme bête c'est fait bléssé a la main et perdra donc 1en cc pour1 tour, tandis que mon armée découvrai l'objet tant convoité: la cape des dunes ...
Revenir en haut Aller en bas
Dragan le Scribe
Admin
Dragan le Scribe


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 11/08/2005

Rien ne peut arréter Gartokh !!! Empty
MessageSujet: Re: Rien ne peut arréter Gartokh !!!   Rien ne peut arréter Gartokh !!! EmptyLun 12 Sep - 13:26

Une belle partie.
Il m'a l'air sympa ce Thierry, je le rencontrerai bien un jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://draganlescribe.forumactif.com
Gharak
Ungor
Gharak


Nombre de messages : 171
Localisation : Muhahahaha !!! va savoir !!!
Date d'inscription : 16/08/2005

Rien ne peut arréter Gartokh !!! Empty
MessageSujet: Re: Rien ne peut arréter Gartokh !!!   Rien ne peut arréter Gartokh !!! EmptyLun 12 Sep - 18:48

Il est vraiment super sympa ... y t'arrange même tes figurines si t vraiment gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Regnak
Ministre de la Magie
Regnak


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 11/08/2005

Rien ne peut arréter Gartokh !!! Empty
MessageSujet: Re: Rien ne peut arréter Gartokh !!!   Rien ne peut arréter Gartokh !!! EmptyLun 12 Sep - 19:26

ouias il te laisse même gagner quand t'es gentil...

espèce de lèche...
dehors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
john wayne(SCO)
Gnoblar
john wayne(SCO)


Nombre de messages : 81
Localisation : ben chez moi
Date d'inscription : 12/08/2005

Rien ne peut arréter Gartokh !!! Empty
MessageSujet: Re: Rien ne peut arréter Gartokh !!!   Rien ne peut arréter Gartokh !!! EmptyMar 13 Sep - 11:10

bon alors faut coucher avec qui pour gagner une bataille?
Revenir en haut Aller en bas
Regnak
Ministre de la Magie
Regnak


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 11/08/2005

Rien ne peut arréter Gartokh !!! Empty
MessageSujet: Re: Rien ne peut arréter Gartokh !!!   Rien ne peut arréter Gartokh !!! EmptyMar 13 Sep - 20:04

vise haut, cher ami, vise haut...

mais pas trop haut, sinon tu vas rater ta cible...

putain affraid affraid
j'ai fait une blague à la Cédric... Shocked Shocked





je suis fini Confused
Revenir en haut Aller en bas
john wayne(SCO)
Gnoblar
john wayne(SCO)


Nombre de messages : 81
Localisation : ben chez moi
Date d'inscription : 12/08/2005

Rien ne peut arréter Gartokh !!! Empty
MessageSujet: Re: Rien ne peut arréter Gartokh !!!   Rien ne peut arréter Gartokh !!! EmptyMar 13 Sep - 20:18

c'est le debut de la fin pour toi mathieu
bientot tu va te gratter les couilles en regardant un match de foot américain,et traverser tout marseille a pied

vu qu'il n'y a pas de section "four tout" sur ce forum je pose ma question ici.

a math:sur mon ampli y'a un bouton "presence",c'est quoi ce truk?
En plus quand je met ce bouton a fond, je vois des gens qui sont mort.
tu crois que c'est lié?
Revenir en haut Aller en bas
Regnak
Ministre de la Magie
Regnak


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 11/08/2005

Rien ne peut arréter Gartokh !!! Empty
MessageSujet: Re: Rien ne peut arréter Gartokh !!!   Rien ne peut arréter Gartokh !!! EmptyMar 13 Sep - 21:52

Citation :
c'est le debut de la fin pour toi mathieu
bientot tu va te gratter les couilles en regardant un match de foot américain,et traverser tout marseille a pied

vu qu'il n'y a pas de section "four tout" sur ce forum je pose ma question ici.

a math:sur mon ampli y'a un bouton "presence",c'est quoi ce truk?
En plus quand je met ce bouton a fond, je vois des gens qui sont mort.
tu crois que c'est lié?

vraiment mort de rire!!!!

par contre on redirige sur autour de la campagne (c'est ça la section poubelle, mais c'est plus joliment dit...). Je recrérai un topic, laisse moi un peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Dragan le Scribe
Admin
Dragan le Scribe


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 11/08/2005

Rien ne peut arréter Gartokh !!! Empty
MessageSujet: Re: Rien ne peut arréter Gartokh !!!   Rien ne peut arréter Gartokh !!! EmptyDim 18 Sep - 19:19

john wayne(SCO) a écrit:
vu qu'il n'y a pas de section "four tout" sur ce forum je pose ma question ici.

a math:sur mon ampli y'a un bouton "presence",c'est quoi ce truk?
En plus quand je met ce bouton a fond, je vois des gens qui sont mort.
tu crois que c'est lié?


C'est vrai, mais tu n'as pas un téléphone pour ce genre de questions ?
Revenir en haut Aller en bas
https://draganlescribe.forumactif.com
john wayne(SCO)
Gnoblar
john wayne(SCO)


Nombre de messages : 81
Localisation : ben chez moi
Date d'inscription : 12/08/2005

Rien ne peut arréter Gartokh !!! Empty
MessageSujet: Re: Rien ne peut arréter Gartokh !!!   Rien ne peut arréter Gartokh !!! EmptyLun 19 Sep - 10:28

ben si mais j'allai pas deranger mathieu juste pour poser une question alors qu'on a un forum a disposition
Revenir en haut Aller en bas
Dragan le Scribe
Admin
Dragan le Scribe


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 11/08/2005

Rien ne peut arréter Gartokh !!! Empty
MessageSujet: Re: Rien ne peut arréter Gartokh !!!   Rien ne peut arréter Gartokh !!! EmptyMar 20 Sep - 9:15

mwouais...et t'as pas un mail ?
Revenir en haut Aller en bas
https://draganlescribe.forumactif.com
john wayne(SCO)
Gnoblar
john wayne(SCO)


Nombre de messages : 81
Localisation : ben chez moi
Date d'inscription : 12/08/2005

Rien ne peut arréter Gartokh !!! Empty
MessageSujet: Re: Rien ne peut arréter Gartokh !!!   Rien ne peut arréter Gartokh !!! EmptyMer 21 Sep - 11:33

bon ok t'as raison,je m'étais dis que sa ferai peut etre un peu plus balbutier le forum
je me suis trompé et je m'en excuse
mais si t'as une dent contre moi di moi le clairement
je ressent une legere hostilité latente de ta part envers moi
(merde encore un double 6 au jet de stupidité)
je parle sur le forum bien sur pas quand on se voit en vrai
Revenir en haut Aller en bas
Dragan le Scribe
Admin
Dragan le Scribe


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 11/08/2005

Rien ne peut arréter Gartokh !!! Empty
MessageSujet: Re: Rien ne peut arréter Gartokh !!!   Rien ne peut arréter Gartokh !!! EmptyMer 21 Sep - 13:49

john wayne(SCO) a écrit:
mais si t'as une dent contre moi di moi le clairement
je ressent une legere hostilité latente de ta part envers moi
je parle sur le forum bien sur pas quand on se voit en vrai

Moi pas avoir de dents contre toi, juste que le forum est fait pour la campagne, mais bon...
sinon, tu as aussi l'accès aux "PM", ce qui te permet d'utiliser le forum sans polluer les messages.
Mais sinon, tout va bien entre nous, je te rassure et pour te le prouver, je termine ma phrase par un smiley gentil flower
voilà.
Allez, à plus.
J'espère que Flo va faire un bon score suite à ton mouvement pour que je te mette la rouste avec farao
Revenir en haut Aller en bas
https://draganlescribe.forumactif.com
john wayne(SCO)
Gnoblar
john wayne(SCO)


Nombre de messages : 81
Localisation : ben chez moi
Date d'inscription : 12/08/2005

Rien ne peut arréter Gartokh !!! Empty
MessageSujet: Re: Rien ne peut arréter Gartokh !!!   Rien ne peut arréter Gartokh !!! EmptyMer 21 Sep - 17:23

ah tu me rassure

et puis je prefere une bonne vanne comme tu vien de faire plutot qu'un coup dans le dos a la skaven I love you
Revenir en haut Aller en bas
Regnak
Ministre de la Magie
Regnak


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 11/08/2005

Rien ne peut arréter Gartokh !!! Empty
MessageSujet: Re: Rien ne peut arréter Gartokh !!!   Rien ne peut arréter Gartokh !!! EmptyMer 21 Sep - 18:14

et ça parle de pas polluer le forum, et ça en fout une tartine de 25 post inutiles pour expliquer qu'il ne faut pas parler pour rien dire.

et puis on dit pas polluer, dans le jargon, on dit flooder... non mais...

enfin, j'dis ça comme ça puker
Revenir en haut Aller en bas
Bélégund
Enchanteur
Bélégund


Nombre de messages : 360
Localisation : Dans ma cambrousse, normal pour un Asraï
Date d'inscription : 12/08/2005

Rien ne peut arréter Gartokh !!! Empty
MessageSujet: Re: Rien ne peut arréter Gartokh !!!   Rien ne peut arréter Gartokh !!! EmptyMer 21 Sep - 18:53

D'un autre coté moi je trouve ça sympa, on parle de tout et de n'importe quoi et y'a toujours une nouveauté sur le forum...

ET puis c'est quand meme le Modo qui lance des invitations pour des batailles qui ne concernent pas la campagne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dragan le Scribe
Admin
Dragan le Scribe


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 11/08/2005

Rien ne peut arréter Gartokh !!! Empty
MessageSujet: Re: Rien ne peut arréter Gartokh !!!   Rien ne peut arréter Gartokh !!! EmptyMer 21 Sep - 18:59

J'ai fait exprès pour montrer que c'est pas bien...
m'enfin, le débat est clos à présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://draganlescribe.forumactif.com
Regnak
Ministre de la Magie
Regnak


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 11/08/2005

Rien ne peut arréter Gartokh !!! Empty
MessageSujet: Re: Rien ne peut arréter Gartokh !!!   Rien ne peut arréter Gartokh !!! EmptyMer 21 Sep - 21:56

euh Confused ...moi j'plaisantais juste, c'étais ma pte connerie du soir!!
m'enfin, c'est clair que pour la déconne c'est mieux la section campagne...
de toute façon, on peut supprimer les messages après coup.
débat clos comme dit l'chef!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien ne peut arréter Gartokh !!! Empty
MessageSujet: Re: Rien ne peut arréter Gartokh !!!   Rien ne peut arréter Gartokh !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien ne peut arréter Gartokh !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la ballade de Gartokh !!!
» Rien n'arrete Marthtruh ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de la désolation :: Après les Bastons...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser