Les Terres de la désolation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de la désolation

Que le plus puissant soit le Maître des Terres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Alliance !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gharak
Ungor
Gharak


Nombre de messages : 171
Localisation : Muhahahaha !!! va savoir !!!
Date d'inscription : 16/08/2005

Alliance !!!! Empty
MessageSujet: Alliance !!!!   Alliance !!!! EmptyLun 24 Juil - 13:08

On peu faire des allainces officielles ou tu veu aps thierry ????? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dragan le Scribe
Admin
Dragan le Scribe


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 11/08/2005

Alliance !!!! Empty
MessageSujet: Re: Alliance !!!!   Alliance !!!! EmptyLun 24 Juil - 15:31

J'ai répondu à ce point de règle dans la section après les bastons, mais je réponds ici aussi:

Il n'est pas question de changer les règles d'alliances, car je ne vois pas l'intérêt de faire une bataille à 4000 pts contre 2000 pts, à part pour les joueurs un peu bourrins qui seraient dans le campdes 4000 pts.

Les alliances se traduisent donc par un soutien, ce qui fait déjà une grosse différence pour le défenseur.

Sinon, pour les futures batailles à 4, on peut envisager de monter le nombre de points des soutiens pour ne pas que les joueurs qui viennent aider n'aient que 750 point de troupes.

Si on fait comme tu veux, imagines le cas où Mat, Danh et moi soyions adjacents à une de tes cases. Tu devrais te frapper 6000 points de troupes alliées avec tes 2000 points. Confused

Autant ne pas jouer la bataille...
Donc, les règles ne changent pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://draganlescribe.forumactif.com
Regnak
Ministre de la Magie
Regnak


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 11/08/2005

Alliance !!!! Empty
MessageSujet: Re: Alliance !!!!   Alliance !!!! EmptyMar 25 Juil - 15:24

dans le cas des batailles à 4, on peut facilement monter le soutien à 1000, voire plus...

dans le contexte hors campagne, (pour améliorer une éventuelle future campagne), je pense qu'il faudra être moins stricte au niveau des cases...
je pense aussi qu'on aurait du développer le système d'alliances, en créant des règles qui allaient plus loin que le simple soutien (partage de territoire, laisser passer un allié sur son territoire... etc), tout en évitant les situations critiques où les batailles puent (4000 vs 2000)...
il faut quand même reconnaitre, comme dit Nico, que le soutien c'est une faible récompense pour 2 joueurs qui ont réussi par leur stratégie et leur victoire à en "coincer" un autre et s'offrir l'opportunité de réaliser ce 2vs1.
Il faut récompenser les bons généraux... quitte à donner une victoire directe si elle semble acquise...

mais il est aussi évident qu'il faut repenser, pour cette campagne, à clarifier les règles dans le cas de 2vs1, car ça n'a pas donné entière satisfaction... dans le cas extrême, un joueur pourrait se laisser décapiter par son allié, simplement pour lui donner des points et donc la victoire... y'a quelquechose à revoir, de toute évidence...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance !!!! Empty
MessageSujet: Re: Alliance !!!!   Alliance !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de la désolation :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser