Les Terres de la désolation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de la désolation

Que le plus puissant soit le Maître des Terres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Barbak & Dakeyras : le bras de fer commence...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Regnak
Ministre de la Magie
Regnak


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 11/08/2005

Barbak & Dakeyras : le bras de fer commence... Empty
MessageSujet: Barbak & Dakeyras : le bras de fer commence...   Barbak & Dakeyras : le bras de fer commence... EmptyDim 2 Avr - 15:24

Les 2 armées se faisaient face... enfin.

Les orques attendaient ça depuis tellement longtemps qu'ils se ruèrent, sans réflexion préalable, droit vers l'ennemi... hormis les Kostos, qui se ruèrent droit sur eux-même.
Un puissant shaman grilla au passage 3 arquebusiers.

Les soldats de Dakeyras se montrèrent moins véhément, plus disciplinés dans leur approche. Cependant, les pistoliers, très désireux de montrer leur prouesse au combat chargèrent le général Barbak... Celui-ci fut blessé mais tua 2 pistoliers, le combat faisait rage. C'est le cochon qui fit basculer le combat à son avantage mais les pistoliers tinrent bon.

Au centre, les Immortels apperçurent une cible enfin à leur hauteur... le géant Hermann le bien nommé.
Au niveau du tir, les hommes furent bons, les arquebusiers éclaircissant les rangs orques ça et là... les machines moins... tandis qu'un boulet de canon s'enfonçaient bruyamment dans le sol, le Feu d'Enfer s'enrayait et allait rejoindre le paradis des Feu d'Enfer de Saint Mathieu, affichant pourtant complet...

Une nouvelle vague orque s'abattit sur les emperrois, menée par la cavalerie lourde... Ceux-ci terrassèrent le puissant Ordre Noir de Dakeyras, mais aidé de ses fidèles guerriers, celui-ci s'extirpa du combat avec quelques uns de ses chevaliers.

Barbak en revanche connu moins de réussite... un ultime sabot de cheval eut raison de son intégrité physique... On raconte que depuis, les orques sauvages se signent d'un geste protecteur chaque fois qu'ils croisent un cheval ruant...

Au centre, de nouveaux combats éclatent: les orcs sauvages chargent les épéistes : 5 morts... Seul Elessar parvient à renverser un peu la vapeur. Les hommes, en supériorité numérique résistent mais au prix de lourdes pertes. Partout, des soldats fuient...
La Déesse protectrice Myrmidia semble bien loin pour attendre leur appel désespéré...

Mais c'est alors qu'un changement survint sur le champ de bataille... les orques grisés par leur début de combat chargèrent dans tous les sens... Un shaman voulu même venger son général en défiant Dakeyras mais mourut sous son épée...

Les arquebusiers continnuèrent leur pluie mortelle, permettant une facile victoire du 2eme escadron de chevaliers sur les orques montés. Le sorcier humain parvint à transformer les montures en destriers de l'ombre. Ceux-ci chargèrent le dos d'une autre cavalerie orque, la balayant. Le feu nourri des arquebusiers eut raison du résistant géant.

Dakeyras était humilié. Certes la sagesse de ces hommes lui avait permis d'éviter une cuisante défaite, permettant même de repousser l'ennemi vers son territoire.
Mais son incapacité a contrôlé la frénésie première des orques avait blessé son armour propre. Pire, son compagnon d'armes Elessar, laissé pour mort, avait été capturé par l'ennemi...
Les cartes de la région avaient été aussitôt ressorties, les armes affutées.

Plus question d'attendre dans ce maudit bastion, quelque soit les ordres de l'Empereur... Demain, ils chevaucheraient vers la guerre avec un seul mot d'ordre : VENGEANCE...
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gharak
Ungor
Gharak


Nombre de messages : 171
Localisation : Muhahahaha !!! va savoir !!!
Date d'inscription : 16/08/2005

Barbak & Dakeyras : le bras de fer commence... Empty
MessageSujet: Re: Barbak & Dakeyras : le bras de fer commence...   Barbak & Dakeyras : le bras de fer commence... EmptyLun 3 Avr - 19:05

Sa promet pour la suite !!!!
J'ai hate de voir la procahine bataille Dakeras/Barbak ....
Allez BARBAK !!!
Revenir en haut Aller en bas
Humungus
Ungor
Humungus


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 20/08/2005

Barbak & Dakeyras : le bras de fer commence... Empty
MessageSujet: Re: Barbak & Dakeyras : le bras de fer commence...   Barbak & Dakeyras : le bras de fer commence... EmptyLun 3 Avr - 20:35

Je tiens à rendre hommage au récit de mon adversaire : bravo Regnak, joli rapport!!! thumleft
Dommage que tes dés n'aient pas été à la hauteur, eux!!!! Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Dragan le Scribe
Admin
Dragan le Scribe


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 11/08/2005

Barbak & Dakeyras : le bras de fer commence... Empty
MessageSujet: Re: Barbak & Dakeyras : le bras de fer commence...   Barbak & Dakeyras : le bras de fer commence... EmptyMar 4 Avr - 0:38

Bouuuuuuuhhhhhh Barbak, latté par un fer à cheval !!!!! Thumb down

Allez Daky !!!! c'est toi le plus fort !!! après mes héros bretonniens bien sûr !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://draganlescribe.forumactif.com
Regnak
Ministre de la Magie
Regnak


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 11/08/2005

Barbak & Dakeyras : le bras de fer commence... Empty
MessageSujet: Re: Barbak & Dakeyras : le bras de fer commence...   Barbak & Dakeyras : le bras de fer commence... EmptyMar 4 Avr - 12:41

Cher Dragan,

voici les clauses de l'alliance :

1. une non attaque mutuelle, tant que dure le présent traité
2. un support mutuel, tant que dure le présent traité, et dans le respect des valeurs du Saint Empire administré par notre bien aimé Regnak, 28e comte de Bronze
3. l'arrêt immédiat de l'utilisation du surnom Daky pour la dénomination du général Dakeyras, fils du capitaine Seigneur de l'Ordre Noir.

Recevez illustre Duc, l'expression de mes sentiments distingués.
Connois toi toi-même...
Revenir en haut Aller en bas
Dragan le Scribe
Admin
Dragan le Scribe


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 11/08/2005

Barbak & Dakeyras : le bras de fer commence... Empty
MessageSujet: Re: Barbak & Dakeyras : le bras de fer commence...   Barbak & Dakeyras : le bras de fer commence... EmptyMar 4 Avr - 14:49

Cher Regnak,

J'ai bien lu les clauses de l'alliance temporaire que nous pourrions conclure.
Seul un point me semble obscur...le troisième. Pourquoi ne pourrais-je appeler sa magnificience "Daky" alors que c'est vous qui mander mon support ?


Dernière édition par le Mar 4 Avr - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://draganlescribe.forumactif.com
Gharak
Ungor
Gharak


Nombre de messages : 171
Localisation : Muhahahaha !!! va savoir !!!
Date d'inscription : 16/08/2005

Barbak & Dakeyras : le bras de fer commence... Empty
MessageSujet: Re: Barbak & Dakeyras : le bras de fer commence...   Barbak & Dakeyras : le bras de fer commence... EmptyMar 4 Avr - 16:36

MDR !!!!
Alors Dakeras a tellement peur de se faire latter le crane par Barbak qu'il supplie les bretonniens ... c pitoyable !!!
Petits humains tremblés car Gharak ne vous épargnera pas !!!!!
MUHAHAHAHAHAHA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Humungus
Ungor
Humungus


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 20/08/2005

Barbak & Dakeyras : le bras de fer commence... Empty
MessageSujet: Re: Barbak & Dakeyras : le bras de fer commence...   Barbak & Dakeyras : le bras de fer commence... EmptyMar 4 Avr - 20:51

N'était-ce point prévisible, cher Gharak Twisted Evil

Les zoms se croient supérieurs parce qu'ils savent faire des feux d'artifices (au passage, merci à Daky et son feu, d'enfer!!!!) et c'est en ça qu'ils sont petits et faibles!!!! Ils doivent se tourner vers leurs petits copains....
dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Regnak
Ministre de la Magie
Regnak


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 11/08/2005

Barbak & Dakeyras : le bras de fer commence... Empty
MessageSujet: Re: Barbak & Dakeyras : le bras de fer commence...   Barbak & Dakeyras : le bras de fer commence... EmptyMar 4 Avr - 23:47

bande de petits prétentieux et impertinents...

Myrmidia a craché sa rancoeur envers vos misérables peuples...
L'Ordre Noir est l'arme qu'elle a choisi pour vous exterminer.
Vous saurez reconnaitre la Mort quand vous la verrez approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Gharak
Ungor
Gharak


Nombre de messages : 171
Localisation : Muhahahaha !!! va savoir !!!
Date d'inscription : 16/08/2005

Barbak & Dakeyras : le bras de fer commence... Empty
MessageSujet: Re: Barbak & Dakeyras : le bras de fer commence...   Barbak & Dakeyras : le bras de fer commence... EmptyMer 5 Avr - 4:03

Auras tu le courage d'approcher petit hommes ??? je ne le pense pas !!!!
Tu t rabaissé a demandé de l'aide, alors affronte la mort qui t'attend en face et SEUL !!!!
MUHAHAHAHAHA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dragan le Scribe
Admin
Dragan le Scribe


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 11/08/2005

Barbak & Dakeyras : le bras de fer commence... Empty
MessageSujet: Re: Barbak & Dakeyras : le bras de fer commence...   Barbak & Dakeyras : le bras de fer commence... EmptyMer 5 Avr - 15:12

Il n'y a pas de honte à demander soutien, c'est la la force des peuples qui se battent pour un monde meilleur. Tandis que les hordes sauvages se battent entre elle pour un pouvoir utopique.

Sachez Seigneur Regnak que je soutiendrai votre vassal Dakeyras
Revenir en haut Aller en bas
https://draganlescribe.forumactif.com
Humungus
Ungor
Humungus


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 20/08/2005

Barbak & Dakeyras : le bras de fer commence... Empty
MessageSujet: Re: Barbak & Dakeyras : le bras de fer commence...   Barbak & Dakeyras : le bras de fer commence... EmptyMer 5 Avr - 18:20

C'est pas ce que tu m'as dit au téléphone hier quand tu me disais que tu voulais laisser Regnak dans la bouse de troll pour pouvoir le finir vite fait, une fois épuisé!!!!! Wink

Nan, je plaisante Regnak, ton voisin n'a rien dit, .... c'était juste pour mettre le ouaille, hihihihihihihihihihhih dwarf Où alors je suis un fieffé menteur!!! Mais alors si je suis un menteur.......A méditer!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Humungus
Ungor
Humungus


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 20/08/2005

Barbak & Dakeyras : le bras de fer commence... Empty
MessageSujet: Re: Barbak & Dakeyras : le bras de fer commence...   Barbak & Dakeyras : le bras de fer commence... EmptyMer 5 Avr - 20:01

Au fait conte Daky (p'tit fils du conte Drakul?!!! rabbit ), auaris-tu l'extrême amabilité de prendre une rouste cuisante ce vendredi ou ce samedi matin (on a gratté le cours, OUAISSSSSSSSSSS!!!!) à ton corps défendant?!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dragan le Scribe
Admin
Dragan le Scribe


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 11/08/2005

Barbak & Dakeyras : le bras de fer commence... Empty
MessageSujet: Re: Barbak & Dakeyras : le bras de fer commence...   Barbak & Dakeyras : le bras de fer commence... EmptyMer 5 Avr - 20:59

Hé les gars, Danh n'a pas donné son mouvement !!!
Et si tu es libre ce vendredi, moi je veux bien faire une petite partie le matin !!
comme ça, je teste mon armée de rois des tombes !!
Revenir en haut Aller en bas
https://draganlescribe.forumactif.com
Regnak
Ministre de la Magie
Regnak


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 11/08/2005

Barbak & Dakeyras : le bras de fer commence... Empty
MessageSujet: Re: Barbak & Dakeyras : le bras de fer commence...   Barbak & Dakeyras : le bras de fer commence... EmptyMer 5 Avr - 23:27

pas vendredi matin, peut-être samedi...
je te tiens o courant
@+
Revenir en haut Aller en bas
Dragan le Scribe
Admin
Dragan le Scribe


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 11/08/2005

Barbak & Dakeyras : le bras de fer commence... Empty
MessageSujet: Re: Barbak & Dakeyras : le bras de fer commence...   Barbak & Dakeyras : le bras de fer commence... EmptyJeu 6 Avr - 9:28

C'est bon, la carte a été mise à jour.
Les batailles peuvent commencer.
Je vais mettre un résumé dans la section campagne.
Revenir en haut Aller en bas
https://draganlescribe.forumactif.com
Humungus
Ungor
Humungus


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 20/08/2005

Barbak & Dakeyras : le bras de fer commence... Empty
MessageSujet: Re: Barbak & Dakeyras : le bras de fer commence...   Barbak & Dakeyras : le bras de fer commence... EmptyJeu 6 Avr - 10:13

Yahooooooo!!! Ca commence à devenir très chaud!!! Twisted Evil

POur demain Thierry, no problemo!!! Ca te tente de jouer contre des middenheimers? Ou veux-tu affronter une autre armée? Tu as le choix des armes!!!!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Dragan le Scribe
Admin
Dragan le Scribe


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 11/08/2005

Barbak & Dakeyras : le bras de fer commence... Empty
MessageSujet: Re: Barbak & Dakeyras : le bras de fer commence...   Barbak & Dakeyras : le bras de fer commence... EmptyJeu 6 Avr - 16:51

Va pour les middenheimers, même si je pense que je n'en rencontrerai jamais en tournoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://draganlescribe.forumactif.com
Humungus
Ungor
Humungus


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 20/08/2005

Barbak & Dakeyras : le bras de fer commence... Empty
MessageSujet: Re: Barbak & Dakeyras : le bras de fer commence...   Barbak & Dakeyras : le bras de fer commence... EmptyJeu 6 Avr - 21:25

Considères la comme étant une armée de l'Empire!!!! Mr. Green
HERESIE!!!!!!!! Je joue des gars de l'empire, raaaaah!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Humungus
Ungor
Humungus


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 20/08/2005

Barbak & Dakeyras : le bras de fer commence... Empty
MessageSujet: Re: Barbak & Dakeyras : le bras de fer commence...   Barbak & Dakeyras : le bras de fer commence... EmptyVen 7 Avr - 14:45

Quant pouvons nous nous mettre sur la tête cher Regnak? rambo
Revenir en haut Aller en bas
Humungus
Ungor
Humungus


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 20/08/2005

Barbak & Dakeyras : le bras de fer commence... Empty
MessageSujet: Re: Barbak & Dakeyras : le bras de fer commence...   Barbak & Dakeyras : le bras de fer commence... EmptySam 8 Avr - 12:31

Apparemment les ga's ca se passera la semaine prochaine!!!!

Daky va-t-il réussir à sauver son compagnon d'arme (et de chambrée!!!)? Perdra-t-il les pédales? S'en suivra-t-il une rouste sanglante et sans précédent? VOUS le saurez la semaine prochaine en suivant les aventures de Daky & Barbak!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gharak
Ungor
Gharak


Nombre de messages : 171
Localisation : Muhahahaha !!! va savoir !!!
Date d'inscription : 16/08/2005

Barbak & Dakeyras : le bras de fer commence... Empty
MessageSujet: Re: Barbak & Dakeyras : le bras de fer commence...   Barbak & Dakeyras : le bras de fer commence... EmptySam 8 Avr - 14:42

On a trouvé les remplaceant s des Feux de l'Amour ^^ se sera les aventures de Daky & Barby ^^
Revenir en haut Aller en bas
Humungus
Ungor
Humungus


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 20/08/2005

Barbak & Dakeyras : le bras de fer commence... Empty
MessageSujet: Re: Barbak & Dakeyras : le bras de fer commence...   Barbak & Dakeyras : le bras de fer commence... EmptySam 8 Avr - 15:07

Gharak, traître!!! Et si on te surnommait Ghary vu que c'est la mode.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Humungus
Ungor
Humungus


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 20/08/2005

Barbak & Dakeyras : le bras de fer commence... Empty
MessageSujet: Re: Barbak & Dakeyras : le bras de fer commence...   Barbak & Dakeyras : le bras de fer commence... EmptySam 8 Avr - 15:08

Oh punaise, je suis passé Ungor!!!! Je n'avais pas vu hihihihihihihihihihhi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gharak
Ungor
Gharak


Nombre de messages : 171
Localisation : Muhahahaha !!! va savoir !!!
Date d'inscription : 16/08/2005

Barbak & Dakeyras : le bras de fer commence... Empty
MessageSujet: Re: Barbak & Dakeyras : le bras de fer commence...   Barbak & Dakeyras : le bras de fer commence... EmptyDim 9 Avr - 6:00

Surnomme moi Ghary jm'en fou ... mais jt'ai aps trahi c t pour faire un jeu de mort rigolo ... je m'emmerdais lol ( barby ... barbie ... c presque pareil) et puis je m'emmerde aloers je flambe Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barbak & Dakeyras : le bras de fer commence... Empty
MessageSujet: Re: Barbak & Dakeyras : le bras de fer commence...   Barbak & Dakeyras : le bras de fer commence... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbak & Dakeyras : le bras de fer commence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» T20...Dakeyras tient bon
» T.20 Dakeyras le Grand
» Barbak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de la désolation :: Après les Bastons...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser