Les Terres de la désolation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de la désolation

Que le plus puissant soit le Maître des Terres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 you'll be WARNED...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Regnak
Ministre de la Magie
Regnak


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 11/08/2005

you'll be WARNED... Empty
MessageSujet: you'll be WARNED...   you'll be WARNED... EmptySam 20 Aoû - 13:33

Je sais pas si vous savez, mais il y a une tribu elfes sylvains rebelle, qui renie le seigneur Belegund...
pour elle, aucun elfe parmi les autres n'a de droit supérieur aux autres, si ce n'est Kurnous, le tout puissant et sa bien aimée Isha...

Ils sont certes peu nombreux mais portés par une colère qui les transcende et qui tot ou tard les ménera dans les terres du Seigneur...

Pour l'instant, quelques petits détachements se déplacent furtivement pour guetter les nouveaux-venus sur ces terres, tandis que d'autres conservent une ancienne ruine elfique, datant d'avant la guerre de la Barbe, et qui leur sert de forteresse de fortune, pour d'éventuels replis...

Des éclaireurs rapportent qu'une harde d'hommes bêtes se rapproche sans le savoir de leur forteresse. Ils sont si bruyants et si puants que les archers les ont détecté depuis une semaine, mais ne peuvent les attaquer en si grande infériorité numérique. De l'aide a été mandée, mais nul ne saurait dire si elle arrivera à temps.

Car sur d'autres fronts, c'est une menace aussi sombre qui se dessine... la marque de Khorne a été aperçue. Et Kurnous ne peut laisser faire cela.


to be continued...
Revenir en haut Aller en bas
Regnak
Ministre de la Magie
Regnak


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 11/08/2005

you'll be WARNED... Empty
MessageSujet: Re: you'll be WARNED...   you'll be WARNED... EmptyMar 23 Aoû - 13:34

Maeglir jura...
Les augures n'étaient pas franchement bonnes. L'armée hommes-bêtes avançait bon train. Et en grand nombre... Des trolls et des minotaures avaient grossi les rangs de Gor et d'Ungor... Même des shamanes étaient présents. Il ne s'agissait donc pas d'une simple colonie, mais bien d'une armée.

Et l'aide n'arriverait pas avant eux... Il lui faudrait tenir, il le savait, jusqu'aux renforts. Mais ceux-ci n'arriveraient pas avant longtemps (7eme tour).

Il passa dans les rangs d'archers. Ceux-ci, impassibles, préparaient leur arc et affutaient leur flèches. Aucun de ses gardes ne failliraient. Ils étaient prêts à mourir, mais pas sans avoir emporté avec eux dans la mort le maximum de ces vermines.

Maeglir implora Kurnous de lui donner la force et le courage nécessaire à la réalisation de son plan. Son second, Thalion, avait tout fait pour l'empecher de se risquer à cette folie. Mais rien y ferait.

Maeglir monta au sommet de la plus haute tour, posa son épée vers le sol. Il cria si fort que toute la forêt en frémit:
Im barad tirith, Im glamhoth dagnir, thaur sereg echuiatha i ngelaidh
Revenir en haut Aller en bas
Dragan le Scribe
Admin
Dragan le Scribe


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 11/08/2005

you'll be WARNED... Empty
MessageSujet: Re: you'll be WARNED...   you'll be WARNED... EmptyVen 26 Aoû - 10:42

Vart um Beliathor, cart vumilol tor carpediem !

Moi aussi je peux parler dans une langue incompréhensible et faire mon malin. Mr. Green
Sinon, pas mal la mise en bouche...
maintenant j'ai hate de lire l'après baston !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://draganlescribe.forumactif.com
Regnak
Ministre de la Magie
Regnak


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 11/08/2005

you'll be WARNED... Empty
MessageSujet: Re: you'll be WARNED...   you'll be WARNED... EmptyVen 26 Aoû - 12:10

Je m'occuper de l'après baston (avec photos) des la semaine prochaine...

Par contre cher Scribe (qui apparement ne connait que le Reikspiel et le Khazalid) qu'il existe une noble langue, appelée Sindarin, dont Tolkien nous a laissé qualques bribes...
Et en Sindarin (françisé et aux erreurs de traduction prets) ce que tu lis
veux dire:

Je suis le gardien de la forteresse (ou tour), je suis le fléau de la horde,
que le sang impur éveille les arbres...

En fait c'était un appel aux dryades, qui n'habitent pas le chateau...
Ca justifie un peu leur présence subite sur les remparts...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





you'll be WARNED... Empty
MessageSujet: Re: you'll be WARNED...   you'll be WARNED... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you'll be WARNED...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de la désolation :: Les Bastons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser