Les Terres de la désolation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de la désolation

Que le plus puissant soit le Maître des Terres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Préparation tournoi vitrolles !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gharak
Ungor
Gharak


Nombre de messages : 171
Localisation : Muhahahaha !!! va savoir !!!
Date d'inscription : 16/08/2005

Préparation tournoi vitrolles !!!! Empty
MessageSujet: Préparation tournoi vitrolles !!!!   Préparation tournoi vitrolles !!!! EmptyDim 26 Fév - 5:33

Faudrait qu'on se trouve un jour ou on pourrait se faire qqs batailles en vue de préparer le tournoi de vitrolles ...
Thierry Seb, faut qu'on s'organise sa bientot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Humungus
Ungor
Humungus


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 20/08/2005

Préparation tournoi vitrolles !!!! Empty
MessageSujet: Re: Préparation tournoi vitrolles !!!!   Préparation tournoi vitrolles !!!! EmptyDim 26 Fév - 16:39

C'est une très bonne idée mais vu qu'on n'arrive même pas à se voir pour la campagne, ça risque d'être plutôt bouillant!!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gharak
Ungor
Gharak


Nombre de messages : 171
Localisation : Muhahahaha !!! va savoir !!!
Date d'inscription : 16/08/2005

Préparation tournoi vitrolles !!!! Empty
MessageSujet: Re: Préparation tournoi vitrolles !!!!   Préparation tournoi vitrolles !!!! EmptyDim 26 Fév - 17:30

Mettez vos disponibilités en fonction du boulot je m'adapterais avec la fac ... je usis plus a raté 1 cours Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Humungus
Ungor
Humungus


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 20/08/2005

Préparation tournoi vitrolles !!!! Empty
MessageSujet: Re: Préparation tournoi vitrolles !!!!   Préparation tournoi vitrolles !!!! EmptyDim 26 Fév - 19:51

Malheureusement pour moi, je suis en stage à l'école pour les deux semaines à venir, ce qui signifie journées pleines!!!! geek
Il n'y aura que le samedi matin prochain et encore il faut faire la bataille de la campagne..... rambo
Revenir en haut Aller en bas
Gharak
Ungor
Gharak


Nombre de messages : 171
Localisation : Muhahahaha !!! va savoir !!!
Date d'inscription : 16/08/2005

Préparation tournoi vitrolles !!!! Empty
MessageSujet: Re: Préparation tournoi vitrolles !!!!   Préparation tournoi vitrolles !!!! EmptyDim 26 Fév - 21:50

Arf c aps cool sa ... bon ben thierry donne moi tes disponbilités pour cette semaine j'essayerai de me libéré pour qu'on fasse au moins une bataille avant le tournoi
Revenir en haut Aller en bas
Dragan le Scribe
Admin
Dragan le Scribe


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 11/08/2005

Préparation tournoi vitrolles !!!! Empty
MessageSujet: Re: Préparation tournoi vitrolles !!!!   Préparation tournoi vitrolles !!!! EmptyDim 26 Fév - 22:13

hé hé hé
moi aussi semaine pleine...lundi, j'ai plein de papiers à faire, mardi je travaille à l'aphm, mercredi c'est le jour des enfants (Flo...), jeudi je travaille à l'aphm, vendredi j'e vais sûrement faire du montage vidéo toute la journée, reste samedi matin, mais pas l'après midi parce que je vais aux beaux de provence acheter du matériel pour l'escrime médiévale. Par conte, la semaine prochaine, je serai dispo lundi et vendredi toute la journée...sauf contraire.

vala !! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
https://draganlescribe.forumactif.com
Gharak
Ungor
Gharak


Nombre de messages : 171
Localisation : Muhahahaha !!! va savoir !!!
Date d'inscription : 16/08/2005

Préparation tournoi vitrolles !!!! Empty
MessageSujet: Re: Préparation tournoi vitrolles !!!!   Préparation tournoi vitrolles !!!! EmptyLun 27 Fév - 1:48

Bon ben je crois qu'on va mettre sa samedi matin vu que la semaine prochaine g le CAPES, je serais serieu ...
Donc si t partant pour samedi matin moi sa me va ...
A voir
Revenir en haut Aller en bas
Dragan le Scribe
Admin
Dragan le Scribe


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 11/08/2005

Préparation tournoi vitrolles !!!! Empty
MessageSujet: Re: Préparation tournoi vitrolles !!!!   Préparation tournoi vitrolles !!!! EmptyMar 28 Fév - 14:13

ben, il faut aussi penser qu'il y a deux batailles qui n'ont pas été jouées pour le tour 16. CE serait bien qu'elles soient faites...Vous travaillez tous mercredi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://draganlescribe.forumactif.com
Gharak
Ungor
Gharak


Nombre de messages : 171
Localisation : Muhahahaha !!! va savoir !!!
Date d'inscription : 16/08/2005

Préparation tournoi vitrolles !!!! Empty
MessageSujet: Re: Préparation tournoi vitrolles !!!!   Préparation tournoi vitrolles !!!! EmptyMer 1 Mar - 11:36

Avec le tournoi qui arrive je prefere faire une partie avec les bretonnien que ma bataille de campagne , et en plus en théorie Dahn travaille le samedi matin donc ...
Dahn tu travaille samedi matin ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bélégund
Enchanteur
Bélégund


Nombre de messages : 360
Localisation : Dans ma cambrousse, normal pour un Asraï
Date d'inscription : 12/08/2005

Préparation tournoi vitrolles !!!! Empty
MessageSujet: Re: Préparation tournoi vitrolles !!!!   Préparation tournoi vitrolles !!!! EmptyMer 1 Mar - 11:40

bin oui... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dragan le Scribe
Admin
Dragan le Scribe


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 11/08/2005

Préparation tournoi vitrolles !!!! Empty
MessageSujet: Re: Préparation tournoi vitrolles !!!!   Préparation tournoi vitrolles !!!! EmptyMer 1 Mar - 16:33

OK pour mettre en stand by la campagne pour cette semaine.
OK aussi pour faire des batailles de préparation pour le tournoi.
Je te propose de jouer samedi avec Seb et moi, non pas pour faire des batailles pour gagner, mais pour faire des batailles pour "savoir jouer" et "lancer les dés" (cette deuxième partie ne concerne que Seb et moi).
Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://draganlescribe.forumactif.com
Gharak
Ungor
Gharak


Nombre de messages : 171
Localisation : Muhahahaha !!! va savoir !!!
Date d'inscription : 16/08/2005

Préparation tournoi vitrolles !!!! Empty
MessageSujet: Re: Préparation tournoi vitrolles !!!!   Préparation tournoi vitrolles !!!! EmptyMer 1 Mar - 23:57

J'accepte de venir m'entrainer a 'lancer les dés" avec toi et Seb lol!
Je trouve que faire 10 1 sur 200 lancer c quand même beaucoup ... alors je vais m'entrainer et je vais vous écraser lol! juste pour la forme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation tournoi vitrolles !!!! Empty
MessageSujet: Re: Préparation tournoi vitrolles !!!!   Préparation tournoi vitrolles !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation tournoi vitrolles !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi de Vitrolles
» tournoi Vitrolles
» Tournoi d'aubagne...
» Tournoi la Valette du var
» Tournoi la valette du var ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de la désolation :: Campagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser