Les Terres de la désolation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de la désolation

Que le plus puissant soit le Maître des Terres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La défaite de Baldéric...enfin, de ses paysans (tour 16)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dragan le Scribe
Admin
Dragan le Scribe


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 11/08/2005

La défaite de Baldéric...enfin, de ses paysans (tour 16) Empty
MessageSujet: La défaite de Baldéric...enfin, de ses paysans (tour 16)   La défaite de Baldéric...enfin, de ses paysans (tour 16) EmptyDim 19 Fév - 21:37

Mais comment fait Louis pour faire confiance à ces paysans !!!

Baldéric lacha cette phrase à ses compagnons d'arme après la cuisante défaite de la journée.
Tout avait été pourtant si bien organisé. Une attaque à l'aube, alors que les nains avaient le soleil levant dans les yeux.
Les hommes d'armes semblaient motivés.
Les troupes d'Aranwë n'avaient pas fait faux bon.
Tout été réuni pour balayer le fortin des nains et coloniser le territoire.

Qu'est-ce qui avait foiré ?

Ben tout simplement les dés...

Les nains étaient déchainés, tuant un homme ou un elfe à chaque tir d'arquebuse, tandis que les hommes et les elfes ne parvenaient pas à éfleurer les nains.

De plus, le maître charpentier (La Dame ait son ame..et oui, il est mort dans le disloquement de son trébuchet)) ne parvint jamais à toucher la forteresse, pourtant assez imposante, mais un de ses rochers s'écrasa au milieu des hommes d'armes poussant la tour de siège. Ces derniers venaient juste de monter aux créneaux, mais ils s'enfuirent en voyant le massacre.

De l'autre côté du chateau, des archers n'avaient plus qu'à descendre pour gagner la bataille, mais ils préférèrent s'enfuir lorsqu'un trait de baliste faucha trois des leurs. Bien sur, ils ne se rallièrent pas tout de suite...

Le bélier de siège transporté par vingt lanciers courageux arriva à la porte, mais après deux tours, celle-ci n'avaient pas une égratignure. Il fallu attendre le dernier tour pour qu'elle s'enfonce, mais c'était trop tard.

Baldéric se tenait devant le feu en compagnie de ses hommes.
Il était déçu par cette défaite qui mettait un terme à son avance. Mais au fond de lui, il se marrait de la nullité des paysans, repensant aux moments où ils volaient par dessus les remparts à cause des grands coups de haches des nains, ou revoyant la tête du maître charpentier alors que son rocher s'écrasait dans les rangs des hallebardiers...
Revenir en haut Aller en bas
https://draganlescribe.forumactif.com
Humungus
Ungor
Humungus


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 20/08/2005

La défaite de Baldéric...enfin, de ses paysans (tour 16) Empty
MessageSujet: Re: La défaite de Baldéric...enfin, de ses paysans (tour 16)   La défaite de Baldéric...enfin, de ses paysans (tour 16) EmptyDim 19 Fév - 22:49

Je crois que tes paysans ont regardé la bouse d'émission qui pasait hier soir sur TF1 : Le Royaume. C'était tellement pitoyable qu'ils en pleuraient encore!!!!! Mr. Green Mr.Red Mr.Red Mr. Green
Moi je dis : Gharak c'est le Dieu des dés!!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Dragan le Scribe
Admin
Dragan le Scribe


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 11/08/2005

La défaite de Baldéric...enfin, de ses paysans (tour 16) Empty
MessageSujet: Re: La défaite de Baldéric...enfin, de ses paysans (tour 16)   La défaite de Baldéric...enfin, de ses paysans (tour 16) EmptyLun 20 Fév - 0:55

Ha, c'était hier soir ?
Je voulais voir un peu ce que ça donnait. Je vois que je n'ai pas raté grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://draganlescribe.forumactif.com
Dragan le Scribe
Admin
Dragan le Scribe


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 11/08/2005

La défaite de Baldéric...enfin, de ses paysans (tour 16) Empty
MessageSujet: Re: La défaite de Baldéric...enfin, de ses paysans (tour 16)   La défaite de Baldéric...enfin, de ses paysans (tour 16) EmptyLun 20 Fév - 17:50

Arghhh!!!
J'aurais du mieux lire les règle de siège.
Le mantelet me donnait une sauvegarde invulnérable à 4+, mais le pire, c'est que le bélier cogne à la porte à chaque phase de corps à corps, c'est à dire pendant le tour du joueur comme au tour de l'adversaire..comme un corps à corps en gros...
J'aurais pu le défoncer avant !!! Bouuuuuuuuuuuuh!!!!!! Sad

La prochaine fois, je n'oublierai pas !!!
Vengeance !!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
https://draganlescribe.forumactif.com
Humungus
Ungor
Humungus


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 20/08/2005

La défaite de Baldéric...enfin, de ses paysans (tour 16) Empty
MessageSujet: Re: La défaite de Baldéric...enfin, de ses paysans (tour 16)   La défaite de Baldéric...enfin, de ses paysans (tour 16) EmptyLun 20 Fév - 18:37

Alors là Thierry tu m'en apprends une bonne pour le bélier!!! "On m'aurait mentis à moi aussi!!!!!!!!!!" Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dragan le Scribe
Admin
Dragan le Scribe


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 11/08/2005

La défaite de Baldéric...enfin, de ses paysans (tour 16) Empty
MessageSujet: Re: La défaite de Baldéric...enfin, de ses paysans (tour 16)   La défaite de Baldéric...enfin, de ses paysans (tour 16) EmptyLun 20 Fév - 21:15

Il faut toujours relire les règles avant une bataille...toujours !!!!

Je me le répèterai vingt fois ce soir avant de me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
https://draganlescribe.forumactif.com
Gharak
Ungor
Gharak


Nombre de messages : 171
Localisation : Muhahahaha !!! va savoir !!!
Date d'inscription : 16/08/2005

La défaite de Baldéric...enfin, de ses paysans (tour 16) Empty
MessageSujet: Re: La défaite de Baldéric...enfin, de ses paysans (tour 16)   La défaite de Baldéric...enfin, de ses paysans (tour 16) EmptyMar 21 Fév - 6:10

Si tu veux, on peut refaire la bataile... mais bon invulnerable a 4+ ...c moyen pour toi tu fait que des 1 et des 2 ... What a Face What a Face What a Face
Et puis si t t rentré avant, tu m'aurait donné une nouvelle cible pour mes arquebusiers qui savait plus sur qui tirer lol!
Résultat tes pecnos ( les miens pour le tournois Very Happy ) on changer de tete affraid et aurait finalement fuit ...sa aurait rien changé crois moi..

Mais si tu veux te reprendre une defaite, je suis toujours dispo pour sa lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bélégund
Enchanteur
Bélégund


Nombre de messages : 360
Localisation : Dans ma cambrousse, normal pour un Asraï
Date d'inscription : 12/08/2005

La défaite de Baldéric...enfin, de ses paysans (tour 16) Empty
MessageSujet: Re: La défaite de Baldéric...enfin, de ses paysans (tour 16)   La défaite de Baldéric...enfin, de ses paysans (tour 16) EmptyMar 21 Fév - 6:31

Ce mec est une abération de la nature... rabbit

J'ai jamais vu autant de 5 et de 6 sur des lancés de dés Sad

Pourquoi je suis juste à côté de lui moi affraid

Je pouvais pas avoir Seb comme voisin, on aurait fait des championnts de 1 et 2 viking

Allez Baldéric, va falloir s'y remettre la prochaine fois salut
Revenir en haut Aller en bas
Dragan le Scribe
Admin
Dragan le Scribe


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 11/08/2005

La défaite de Baldéric...enfin, de ses paysans (tour 16) Empty
MessageSujet: Re: La défaite de Baldéric...enfin, de ses paysans (tour 16)   La défaite de Baldéric...enfin, de ses paysans (tour 16) EmptyMer 22 Fév - 17:41

mes paysans n'auraient pas fuient, il y a avait ma GB...quoique...
Revenir en haut Aller en bas
https://draganlescribe.forumactif.com
Regnak
Ministre de la Magie
Regnak


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 11/08/2005

La défaite de Baldéric...enfin, de ses paysans (tour 16) Empty
MessageSujet: Re: La défaite de Baldéric...enfin, de ses paysans (tour 16)   La défaite de Baldéric...enfin, de ses paysans (tour 16) EmptyMer 22 Fév - 23:40

Nico, y parait que dans la prochaine version, faudra faire des 1 et des 2 pour gagner... ils inversent tous les résultats de jets de dés...
tu peux te tirer une balle... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dragan le Scribe
Admin
Dragan le Scribe


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 11/08/2005

La défaite de Baldéric...enfin, de ses paysans (tour 16) Empty
MessageSujet: Re: La défaite de Baldéric...enfin, de ses paysans (tour 16)   La défaite de Baldéric...enfin, de ses paysans (tour 16) EmptyJeu 23 Fév - 0:38

Il serait bien capable de faire les bons résultats, parce que ce qui est hallucinant, c'est que c'est pas tant le nombre de 5 et 6, c'est juste qu'il fait les bons jets de dés au bon moment !!!
Parce que les tests de Cd à -5, il est capable de les réussir.

C'est FOU !!!! joker pale
Revenir en haut Aller en bas
https://draganlescribe.forumactif.com
Regnak
Ministre de la Magie
Regnak


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 11/08/2005

La défaite de Baldéric...enfin, de ses paysans (tour 16) Empty
MessageSujet: Re: La défaite de Baldéric...enfin, de ses paysans (tour 16)   La défaite de Baldéric...enfin, de ses paysans (tour 16) EmptyJeu 23 Fév - 1:52

c'est spirituel, on peut pas comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La défaite de Baldéric...enfin, de ses paysans (tour 16) Empty
MessageSujet: Re: La défaite de Baldéric...enfin, de ses paysans (tour 16)   La défaite de Baldéric...enfin, de ses paysans (tour 16) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La défaite de Baldéric...enfin, de ses paysans (tour 16)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de la désolation :: Après les Bastons...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser