Les Terres de la désolation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de la désolation

Que le plus puissant soit le Maître des Terres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le tour 16 est lancé !!! et va y avoir du sport

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dragan le Scribe
Admin
Dragan le Scribe


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 11/08/2005

Le tour 16 est lancé !!! et va y avoir du sport Empty
MessageSujet: Le tour 16 est lancé !!! et va y avoir du sport   Le tour 16 est lancé !!! et va y avoir du sport EmptyVen 10 Fév - 23:38

Bien...à part Mathieu qui évite les conflitsen remontant au nord est avec Dakeras, tout le monde va se battre ce tour ci.

Baldéric le Discret attaque la forteresse à l'est de son territoire avec l'appui des troupes d'Aranwë. (recherche défenseur de cité pour défi de taille à ce propos)

Barbak attaque à l'ouest une ancienne relique dont on ne connait pas l'origine. (recherche opposant)

Et l'affrontement principal a lieu quasi au centre de la table où l'armée de Maglor et l'armée de Khorgor s'affronte à la frontière de leur deux territoire pour annexé celui de l'autre.

Les jeux sont faits.
Revenir en haut Aller en bas
https://draganlescribe.forumactif.com
Gharak
Ungor
Gharak


Nombre de messages : 171
Localisation : Muhahahaha !!! va savoir !!!
Date d'inscription : 16/08/2005

Le tour 16 est lancé !!! et va y avoir du sport Empty
MessageSujet: Re: Le tour 16 est lancé !!! et va y avoir du sport   Le tour 16 est lancé !!! et va y avoir du sport EmptySam 11 Fév - 3:05

Donc la j'affronte 1500pts d'ES c sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Humungus
Ungor
Humungus


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 20/08/2005

Le tour 16 est lancé !!! et va y avoir du sport Empty
MessageSujet: Re: Le tour 16 est lancé !!! et va y avoir du sport   Le tour 16 est lancé !!! et va y avoir du sport EmptySam 11 Fév - 12:10

Nan je ne crois pas vu que vous allez vous battre pour vos territoires respectifs!!!!! J'ai l'impression que vous allez vous rencontrer à la frontière...... Houlàlàlàlàlàlàà c'est chaud!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dragan le Scribe
Admin
Dragan le Scribe


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 11/08/2005

Le tour 16 est lancé !!! et va y avoir du sport Empty
MessageSujet: Re: Le tour 16 est lancé !!! et va y avoir du sport   Le tour 16 est lancé !!! et va y avoir du sport EmptySam 11 Fév - 13:01

Bien vu Seb !!
Vous vous affrontez à 1999 pts chacun
Revenir en haut Aller en bas
https://draganlescribe.forumactif.com
Bélégund
Enchanteur
Bélégund


Nombre de messages : 360
Localisation : Dans ma cambrousse, normal pour un Asraï
Date d'inscription : 12/08/2005

Le tour 16 est lancé !!! et va y avoir du sport Empty
MessageSujet: Re: Le tour 16 est lancé !!! et va y avoir du sport   Le tour 16 est lancé !!! et va y avoir du sport EmptySam 11 Fév - 16:00

C'est parti!!!!!!!!!!!!

Bon alors il va effectivement y'avoir du sport et va falloir se bouger car je ne suis pas la de mercredi à samedi compris. Donc c'est avant ou après
tongue

Allez, sale brute épaisse, viens qu'on se castagne un coup pirat
Revenir en haut Aller en bas
Dragan le Scribe
Admin
Dragan le Scribe


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 11/08/2005

Le tour 16 est lancé !!! et va y avoir du sport Empty
MessageSujet: Re: Le tour 16 est lancé !!! et va y avoir du sport   Le tour 16 est lancé !!! et va y avoir du sport EmptySam 11 Fév - 20:45

Si Nico est d'accord pour défendre une citadelle héroïquement, on pourrait organiser tes deux batailles mardi.

Celle avec moi contre lui, et, celle (la plus importante) que tu dois faire contre lui.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://draganlescribe.forumactif.com
Bélégund
Enchanteur
Bélégund


Nombre de messages : 360
Localisation : Dans ma cambrousse, normal pour un Asraï
Date d'inscription : 12/08/2005

Le tour 16 est lancé !!! et va y avoir du sport Empty
MessageSujet: Re: Le tour 16 est lancé !!! et va y avoir du sport   Le tour 16 est lancé !!! et va y avoir du sport EmptyMar 14 Fév - 12:31

bon, pour le tour 16 ça va donc se faire à partir de la semaine prochaine.

Je crois pouvoir débloquer le dimanche mais faut me prévenir assez tôt (bin, oui j'ai un emploi du temps de ministre pendant les vacances).

Vous avez mon n° de portable alors vous savez ce qu'il vous reste à faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tour 16 est lancé !!! et va y avoir du sport Empty
MessageSujet: Re: Le tour 16 est lancé !!! et va y avoir du sport   Le tour 16 est lancé !!! et va y avoir du sport Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tour 16 est lancé !!! et va y avoir du sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOUR 16 ???
» le tour 7 est mort, vive le tour 8 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de la désolation :: Campagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser