Les Terres de la désolation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de la désolation

Que le plus puissant soit le Maître des Terres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La libération de Péroline (tour 14)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dragan le Scribe
Admin
Dragan le Scribe


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 11/08/2005

La libération de Péroline (tour 14) Empty
MessageSujet: La libération de Péroline (tour 14)   La libération de Péroline (tour 14) EmptySam 28 Jan - 21:51

Ils l'avait enfin retrouvé.
Elle était là, étendue sur une dalle de pierre représentant une des divinités elfique, ses longs cheveux blonds tombant jusqu’au sol.
Elle n’avait pas l’air effrayée, mais plutôt triste. Elle qui avait toujours fait preuve d’admiration pour les esprits de la forêt, elle se trouvait maintenant à leur merci.

La libération de Péroline (tour 14) Dscf05097kp.th

Perschool scruta les formes qui se dressaient autour de la dalle de pierre. Deux lémures, quelques dryades, mais, surtout, un homme arbre.
Les esprits des bois s’animèrent. Le sacrifice n’allait pas tarder à avoir lieu.

En silence, Perschool donna ses ordres. Les cinq chevaliers errants qui avaient absolument tenu à être présents étaient remplis de fougue. Les cinq chevaliers du royaume qui accompagnaient Perschool étaient plus calmes, habitués à délivrer des princesses dans des tours en flammes ou autres pieuses actions.
Les chevaliers errants s'occuperaient des lémures tandis que Perschool et les chevaliers du royaume affronteraient l'homme arbre.

La libération de Péroline (tour 14) Dscf05132qj.th

Un chant monotone résonna dans la clairière. Après quelques notes passées, le héros bretonnien lança son cri de guerre. Lui et les chevaliers du royaume se jetèrent sur l’homme arbre, tandis que cinq sergents montés engageaient les dryades et que les chevaliers errants fonçaient sur les deux lémures. Chaque régiment était accompagné de sergents montés.

L’homme arbre recula à peine sous l’impact de la charge et en retour, il désarçonna un chevalier d’un revers de branche.
Les cinq sergents montés éliminèrent avec facilité les trois dryades et continuèrent leur course dans le flanc de lémures.
Les chevaliers errants n’arrivèrent pas à percer l’écorce des lémures, mais ceux-ci, malgré deux blessures infligées aux chevaliers se démoralisèrent et s’enfuirent. Les sergents montés, éperonnant leur monture eurent tôt fait de les rattraper.

La libération de Péroline (tour 14) Dscf05156dg.th

Seul l’homme arbre vendait chèrement sa peau. Mais la témérité des chevaliers eut raison de sa force et il s’enfuit, talonné par les chevaliers.

La libération de Péroline (tour 14) Dscf05167ld.th

Perschool mit pied à terre et détacha Peroline. Celle-ci remarqua du coin de l’œil ses bourreaux s’enfuir. Elle incanta rapidement une formule et les deux dryades terminèrent en petit bois.

La libération de Péroline (tour 14) Dscf05172sb.th


Dernière édition par le Lun 30 Jan - 16:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://draganlescribe.forumactif.com
Bélégund
Enchanteur
Bélégund


Nombre de messages : 360
Localisation : Dans ma cambrousse, normal pour un Asraï
Date d'inscription : 12/08/2005

La libération de Péroline (tour 14) Empty
MessageSujet: Re: La libération de Péroline (tour 14)   La libération de Péroline (tour 14) EmptySam 28 Jan - 23:11

misérable...

et bon voilà tu l'a ton rapport de bataille Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Regnak
Ministre de la Magie
Regnak


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 11/08/2005

La libération de Péroline (tour 14) Empty
MessageSujet: Re: La libération de Péroline (tour 14)   La libération de Péroline (tour 14) EmptyVen 3 Fév - 19:47

quelle drole d'armée que t'as aligné Danh...
un HA à 500 points Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bélégund
Enchanteur
Bélégund


Nombre de messages : 360
Localisation : Dans ma cambrousse, normal pour un Asraï
Date d'inscription : 12/08/2005

La libération de Péroline (tour 14) Empty
MessageSujet: Re: La libération de Péroline (tour 14)   La libération de Péroline (tour 14) EmptyVen 3 Fév - 20:07

c'est un pari que j'ai tenté. Ca aurai pu marcher mais j'avais mal lu les règles spéciales du scénario (a savoir que l'enemi pouvait arriver de n'importe quel bord de table).

Mon objectif était de laisser l'homme arbre en 1ère ligne, se faire charger par la cavalerie (avec EN6, sav+3/5+inv et tenacité) et tenir. puis lui permettre d'avoir le soutien des autres. Le problème c'est qu'avec la possibilité d'arriver de n'importe quel bord, Thierry a contourné le pb, d'autant plus que cette règle batarde dis qu'il suffit qu'un des 2 héros tombe pour que la partie soit finie...il me fallait donc les protéger. J'avais un test de cmdement a réussir...je l'ai raté

J'ai essayé, j'ai planté Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La libération de Péroline (tour 14) Empty
MessageSujet: Re: La libération de Péroline (tour 14)   La libération de Péroline (tour 14) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La libération de Péroline (tour 14)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le tour 7 est mort, vive le tour 8 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de la désolation :: Après les Bastons...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser