Les Terres de la désolation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de la désolation

Que le plus puissant soit le Maître des Terres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mais revenez heu... je veux me battre !!!! (tour 14)

Aller en bas 
AuteurMessage
Gharak
Ungor
Gharak


Nombre de messages : 171
Localisation : Muhahahaha !!! va savoir !!!
Date d'inscription : 16/08/2005

Mais revenez heu... je veux me battre !!!! (tour 14) Empty
MessageSujet: Mais revenez heu... je veux me battre !!!! (tour 14)   Mais revenez heu... je veux me battre !!!! (tour 14) EmptySam 21 Jan - 21:27

L'avancée de Korghor aura été rapide et ... efficace !!!
Le fortin de petit z'homs ne lui faisait pas peur .. bien au contraire ces pitoyables créatures pensaient pouvoir le vaincre ... pfff il n'en serai rien !!!
L'armée s'avanca donc vers le fortin ... rien ne bougea ... elle avanca encore... rien ne bougea ... finalement lassé d'attendre un signe de ses adversaires, Khorgor ordonna aux puissants chaman Ham'gur et Sloor de déchainer leur magie sur ces créatures sans courage ...
L'ordre fut rapidement exécuté et des éclairs de magies jaillirent de l'armée allant frapper les "défenseurs" de ce tas de bois ... les hommes tremblaient et le puissant Sloor pouvait sentir leur peur de l'affrontement qui approchait ... Invoquant son dieu Slaanesh, Sloor s'insinua dans l'esprit de ses adversaires pour les désorienter. Son plan marcha et les faibles esprits des hommes se laissèrent séduire par de délectables visions qui les éloignèrent du champ de bataille ...
Se rendant compte que trop tard d'avoir été dupé tous se firent massacrer jusqu'au dernier sans aucune difficulté ...
Khorgor avancait toujours !!! Il sentait la présence de créatures qu'il savait puissantes ... Khorgor serait pres a les affronter le moment voulu ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mais revenez heu... je veux me battre !!!! (tour 14)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tour 19: Sloor seul ... mais vainqueur !!!!
» le tour 7 est mort, vive le tour 8 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de la désolation :: Après les Bastons...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser