Les Terres de la désolation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de la désolation

Que le plus puissant soit le Maître des Terres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Aranwé rencontre les 7 chevaliers (tour 11)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bélégund
Enchanteur
Bélégund


Nombre de messages : 360
Localisation : Dans ma cambrousse, normal pour un Asraï
Date d'inscription : 12/08/2005

Aranwé rencontre les 7 chevaliers (tour 11) Empty
MessageSujet: Aranwé rencontre les 7 chevaliers (tour 11)   Aranwé rencontre les 7 chevaliers (tour 11) EmptyJeu 29 Déc - 14:35

Pour tout dire, ils étaient plus nombreux que 7...

Aranwe s'avançait donc afin protéger son territoire au nord, il y rencontra les chevaliers elfiques hautains et prétentieux qui ne voulait point lui céder ce territoire.

Aranwé rencontre les 7 chevaliers (tour 11) Tour12yt.th
Revenir en haut Aller en bas
Bélégund
Enchanteur
Bélégund


Nombre de messages : 360
Localisation : Dans ma cambrousse, normal pour un Asraï
Date d'inscription : 12/08/2005

Aranwé rencontre les 7 chevaliers (tour 11) Empty
MessageSujet: Re: Aranwé rencontre les 7 chevaliers (tour 11)   Aranwé rencontre les 7 chevaliers (tour 11) EmptyJeu 29 Déc - 14:53

Et puis ce fut le début des hostilités (mais le photographe a pris sa pose syndicale donc il n'y a plus de photos pour les 3 prochains tours...)

Tour 1
Les hauts elfes tentèrent d’affaiblir l’armée de l’Aranwé à coup de flèche sans réussite (Dis donc, j’ai trouvé mon maître à faire des 1 et 2…)
Et en même temps les autres héros allèrent se protéger dernières les limites de champs

L’armée d’Aranwé s’approcha à grand pas lançant en prière ligne ses lémures, dryades et homme arbre. Sa première volée de flèche eurent raison du premier sorcier de l’armée adverse.

Tour 2
Le grand aigle monté chargea l’unité de chevaliers sylvains et ces derniers sous la violence des coups durent fuir le combat. Mais malgré la peur éprouvé par le combat (cmd : 12) il ne partirent pas bien loin (3d6 :5ps) et furent donc écrasé par le grand aigle…
Le flèches des hauts elfes étaient toujours aussi imprécises…

Par contre celle de cousins des bois…le héro sur faucon fut terrassé et le deuxième magicien s’effondra ayant été agressé par les racines de l’homme arbre.

La suite bientôt…
Revenir en haut Aller en bas
Bélégund
Enchanteur
Bélégund


Nombre de messages : 360
Localisation : Dans ma cambrousse, normal pour un Asraï
Date d'inscription : 12/08/2005

Aranwé rencontre les 7 chevaliers (tour 11) Empty
MessageSujet: Re: Aranwé rencontre les 7 chevaliers (tour 11)   Aranwé rencontre les 7 chevaliers (tour 11) EmptyJeu 29 Déc - 17:20

C'est a partir de ce point que les vaillants guerriers d'Aranwé ont démontré leur supériorité (a faire des 4,5,6) et les vaniteux hauts elfes leur petitesse face à leur cousins (en ne faisant que des 1,2,3)

Tour 3

Les hauts elfes sortent de leur cachette craignant les racines de l'homme arbre...
Aranwé rencontre les 7 chevaliers (tour 11) Imgp23394xq.th
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img462/2715/imgp23394xq.th.jpg]
Les danseurs de guerre chargent un héro sur cavalier…ce dernier est massacré. La charge irrésistible des danseurs ne mène nulle part.

Tour 4
Les danseurs de guerre sont chargés par 3 héros tandis qu’un héros sur destrier charge les dyades…
Aranwé rencontre les 7 chevaliers (tour 11) Imgp23408fh.th

Les danseurs perdent de 1 et fuient mais ne sont pas rattrapés..
Combat remporté par les dyades mais le cavalier ne fuit pas..

Les danseurs se rallient et attendent de pied ferme les 3 héros…
Les dryades remportent le combat contre le chevalier qui s’enfuit…
De l’autre côté de la bataille les lémures continuent de courir après les 3 héros qui n’arrêtent pas de reculer… les flèches parviennent cependant à en éliminer 1…
Revenir en haut Aller en bas
Bélégund
Enchanteur
Bélégund


Nombre de messages : 360
Localisation : Dans ma cambrousse, normal pour un Asraï
Date d'inscription : 12/08/2005

Aranwé rencontre les 7 chevaliers (tour 11) Empty
MessageSujet: Re: Aranwé rencontre les 7 chevaliers (tour 11)   Aranwé rencontre les 7 chevaliers (tour 11) EmptyJeu 29 Déc - 17:26

Aranwé rencontre les 7 chevaliers (tour 11) Imgp23415yx.th
Tour 5

Les 3 héros chargent les danseurs…et perdent le combat !!! (Les danseurs se sont mis a faire de la musique :p) -> 2 fuient et 1 tient bon…

Les dryades rechargent le cavalier qui cette fois ci périt sous les coups.
La cavalerie sauvage charge les 2 fuyards et les massacre…

Tour 6


Le dernier héro sur le flan est charge les lémure, en tue 1, et fait fuir les lémures qui ne se rallierons jamais.
Par contre l’ultime survivant du flan ouest est obligé de fuir devant les danseurs qui sont décidément en forme.
Aranwé rencontre les 7 chevaliers (tour 11) Imgp23436kx.th
Derniers actions de l’armée d’Aranwe : charge combinée des dryades, homme arbre et danseurs sur le dernier des héros…massacre
Aranwé rencontre les 7 chevaliers (tour 11) Imgp23457go.th


Dernière édition par le Jeu 29 Déc - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bélégund
Enchanteur
Bélégund


Nombre de messages : 360
Localisation : Dans ma cambrousse, normal pour un Asraï
Date d'inscription : 12/08/2005

Aranwé rencontre les 7 chevaliers (tour 11) Empty
MessageSujet: Re: Aranwé rencontre les 7 chevaliers (tour 11)   Aranwé rencontre les 7 chevaliers (tour 11) EmptyJeu 29 Déc - 17:29

Et voila...

Bon merci a Seb d'avoir mis une si bonne volonté a me laisser ce territoire, je crois bien qu'il a détruit toute possibilité d'établir des statistiques affraid

C'était mon cadeau de noël santa
Revenir en haut Aller en bas
Bélégund
Enchanteur
Bélégund


Nombre de messages : 360
Localisation : Dans ma cambrousse, normal pour un Asraï
Date d'inscription : 12/08/2005

Aranwé rencontre les 7 chevaliers (tour 11) Empty
MessageSujet: Re: Aranwé rencontre les 7 chevaliers (tour 11)   Aranwé rencontre les 7 chevaliers (tour 11) EmptyJeu 29 Déc - 17:31

Et puis la prochaine fois, je contruirai de vrai cabanes ça m'évitera des repasser avec photoshop Smile

Au fait on a oublié de lancer les dés pour mon général (et de tenir compte de ses avantages)
Revenir en haut Aller en bas
Humungus
Ungor
Humungus


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 20/08/2005

Aranwé rencontre les 7 chevaliers (tour 11) Empty
MessageSujet: Re: Aranwé rencontre les 7 chevaliers (tour 11)   Aranwé rencontre les 7 chevaliers (tour 11) EmptyVen 30 Déc - 11:19

La prochaine fois je lancerai les dés avec la bouche ou les pieds!!! Qui sait?!!!!
j'en ai marre je vais me faire poser une prothèse....; Sad
Revenir en haut Aller en bas
Regnak
Ministre de la Magie
Regnak


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 11/08/2005

Aranwé rencontre les 7 chevaliers (tour 11) Empty
MessageSujet: Re: Aranwé rencontre les 7 chevaliers (tour 11)   Aranwé rencontre les 7 chevaliers (tour 11) EmptyVen 30 Déc - 18:48

terrible avec les photos... même si c'est dur de reconnaitre les tappettes vertes des bleues...

une grande victoire pour Danh et ses ES...
c'est Nico qui va moins bien dormir...


le bien est fait pour triompher!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dragan le Scribe
Admin
Dragan le Scribe


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 11/08/2005

Aranwé rencontre les 7 chevaliers (tour 11) Empty
MessageSujet: Re: Aranwé rencontre les 7 chevaliers (tour 11)   Aranwé rencontre les 7 chevaliers (tour 11) EmptyVen 30 Déc - 21:26

Bravo à Danh !!
Seb, c'est pas grave...tu l'avais épuisée la veille ta chance aux dés. Bon c'est vrai que tu n'en avait pas non plus eu des masse, mais bon...il faut faire avec...Allez va, courage !!
Revenir en haut Aller en bas
https://draganlescribe.forumactif.com
Bélégund
Enchanteur
Bélégund


Nombre de messages : 360
Localisation : Dans ma cambrousse, normal pour un Asraï
Date d'inscription : 12/08/2005

Aranwé rencontre les 7 chevaliers (tour 11) Empty
MessageSujet: Re: Aranwé rencontre les 7 chevaliers (tour 11)   Aranwé rencontre les 7 chevaliers (tour 11) EmptyVen 30 Déc - 21:41

Au début de la partie, on s'est inquiété. On se faisait un combat de jets pourris...

Mais au bout d'un tour, j'en ai eu marre mais Seb a insisté vu qu'il trouvait ça drôle... Mr. Green Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dragan le Scribe
Admin
Dragan le Scribe


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 11/08/2005

Aranwé rencontre les 7 chevaliers (tour 11) Empty
MessageSujet: Re: Aranwé rencontre les 7 chevaliers (tour 11)   Aranwé rencontre les 7 chevaliers (tour 11) EmptyVen 30 Déc - 21:44

rigole rigole pendant que tu peux encore...
Revenir en haut Aller en bas
https://draganlescribe.forumactif.com
Bélégund
Enchanteur
Bélégund


Nombre de messages : 360
Localisation : Dans ma cambrousse, normal pour un Asraï
Date d'inscription : 12/08/2005

Aranwé rencontre les 7 chevaliers (tour 11) Empty
MessageSujet: Re: Aranwé rencontre les 7 chevaliers (tour 11)   Aranwé rencontre les 7 chevaliers (tour 11) EmptyVen 30 Déc - 21:57

cheers

Va y, va y fais le beau

cheers

Espèce de chevalier à la manque king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aranwé rencontre les 7 chevaliers (tour 11) Empty
MessageSujet: Re: Aranwé rencontre les 7 chevaliers (tour 11)   Aranwé rencontre les 7 chevaliers (tour 11) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aranwé rencontre les 7 chevaliers (tour 11)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Khorgor vs Aranwe .... mais heu revient aranwe ....
» le tour 7 est mort, vive le tour 8 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de la désolation :: Après les Bastons...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser