Les Terres de la désolation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de la désolation

Que le plus puissant soit le Maître des Terres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Martruth tombe sur un os...

Aller en bas 
AuteurMessage
Regnak
Ministre de la Magie
Regnak


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 11/08/2005

Martruth tombe sur un os... Empty
MessageSujet: Martruth tombe sur un os...   Martruth tombe sur un os... EmptyVen 16 Déc - 21:15

Martruth continua prudemment sa marche. Ce brouillard n'était pas normal, ce silence inquiétant. Il envoya quelques-uns des ses guerriers contourner la plaine, et reprit sa marche en avant, l'esprit préoccupé..


Anfauglir avait rassemblé les siens... Sa terre bénie, qu'il croyait protégée à jamais de toute invasion, voyait l'arrivée d'intrus plus que dérangeants... Que venaient faire ces bandes d'hommes bêtes sur les terres de ses ancêtres? Comptaient-ils profaner les tombes de ses aieux, riches de mille trésors?

Il appela ses fils, tous deux chevauchant des pégases, tandis que lui même montait Machoire Sanglante, son fidèle griffon. Il constituerait la première ligne d'attaque. Derrière, des guerriers majestueux assuraient le soutien, à cheval ou à pied. Plus loin, pretres et sorciers assuraient leur protection magique.

Anfauglir connaissait ces terres par coeur. Il envoya son ainé seul sur une colline au centre, où il pourrait repérer l'éventuelle faille du déploiement adverse. Lui-même et son second fils partait sur le flanc droit, protégés derrière un torrent.

Les homme-bêtes n'eurent pas le temps de se repositionner. Le seigneur et son fils fondirent sur des minotaures placés sur le flanc. Le fils ainé vola au centre des lignes ennemies, chargea et tua le général Martruth, ainsi qu'un sorcier qui trainait... Enfin, la puissance magique de la terre était telle qu'un destrier de l'ombre sortit des ténébres et fondit sur les centigores du flanc opposé...
Des percées avaient affaibli toute la ligne des hommes bêtes... Ceux qui étaient restés derrière, n'entendant pas l'appel de leur feu général, continuèrent à gambader dans les forets alentour, pensant qu'on avait pas eu besoin d'eux (2 bandes d'hommes betes + les chiens à la poubelle... aïe)

Quelques éclairs magiques et javelots jaillirent, affaiblissant la puissance magique des courageux hommes. Ceci n'empécha pas une violente comète de s'effondrer sur le champ de bataille, rasant les tzengors (9 morts) et abimant au passage Aufauglir (lui et sa monture tombe à un PV!!).

Une charge héroique du géant ne changea rien... dans sa volonté de simuler le cor de son général pour faire sortir les hardes restées au chaud, celui-ci s'étouffa dans un inutile cri-qui-tue... Puis la charge couplée de 2 chevaliers et 3 capitaines à pied eut raison de lui.

Un char en fuite au dernier tour... un ultime test de ralliement raté par un Nicolas poisseux (vous en avait révé, il l'a fait...) et voilà une table vide de tout homme betes... Sur 14 héros, 11 survécurent...
Mais 0 hommes betes ne s'extirpèrent de ce guet-apens... Il fallut toute la force mentale des généraux chaoteux pour quitter, blessés grièvement, ce cimetière de guerriers de Tzench. Le Dieu se fit flamber toute la soirée par ses potes: Nurgle lui vomit dessus, Khorne lui fit un cul rouge, et Slanesh... vous préférerez pas savoir...

Le soir, Anfauglir remercia ses aieux pour leur soutien. La terre bénie retourna dans sa ténébreuse obscurité.


"Ce soir, souvenons nous de ceux qui ont donné leur vie pour défendre nos terres... GLOIRE !"
Revenir en haut Aller en bas
 
Martruth tombe sur un os...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Martruth et ses acolytes - tour 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de la désolation :: Après les Bastons...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser