Les Terres de la désolation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de la désolation

Que le plus puissant soit le Maître des Terres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Résultat de combat Baldéric vs Celebrant tour 9

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dragan le Scribe
Admin
Dragan le Scribe


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 11/08/2005

Résultat de combat Baldéric vs Celebrant tour 9 Empty
MessageSujet: Résultat de combat Baldéric vs Celebrant tour 9   Résultat de combat Baldéric vs Celebrant tour 9 EmptyMer 7 Déc - 22:00

Bon, vu que Danh a tué le suspens, je vais faire bref.
En plus, je n'ai pas pris de notes, et on a oublié les photos.
Du coup, c'est un rapport un peu batard que je vous propose. Si je me trompe dans les tours, ce n'est pas grave.


La ligne de bataille bretonnienne faisait fiérement face à l'ensemble des esprits de la forêt et des quelques elfes sylvains qui voulaient protéger le menhir.
Baldéric voulait à tout prix s'emparer de ce rocher car c'était un endroit stratégique.

L'armée des elfes se mit en marche pour se planquer dans les forêts, qui curieusement semblaient s'approcher de la Pierre.
Quelques flèches bien tirées eurent raison de quatre sergents montés sur le flanc gauche des bretonniens.
Les chevaliers près d'eux éperonnèrent leur destrier et avancèrent vers la fôrêt.

Des lémures étaient courageusement cachés dans la forêt située à droite du camp bretonnien.
Les sergents montés situés à droite décidèrent de braver leur peur et s'en approchèrent. Malheureusement pour eux, un chant de Loren en tua trois.

Sur le flanc gauche, l'homme arbre sortit et un groupe de chevalier eut vraiment beaucoup peur et s'enfuit du champ de bataille.
Un autre groupe de chevalier chargea des dryades trop confiantes, tandis que Baldéric et les autres chevalier réflechissaient à un plan pour débusquer les lémures de leur planque, tout en reculant stratégiquement.

Le combat entre les chevaliers et les dryades fut sanglant (0 morts) mais les chevaliers, grâce au nombre et à leur bravoure gagnèrent et mirent en déroute les esprits des bois mais ne parvinrent pas à les rattraper...finissant leur mouvement au milieu des lignes elfes sylvains (danseurs de guerre et autre groupe de dryade)

Baldéric, voulant restaurer l'honneur des chevaliers, chargea avec son régiment de chevaliers de la quête l'homme arbre.
Lyacaon qui était sorti plus tôt pour preter main forte aux chevaliers isolés était tombé sous les coups de racines de ce monstre.

Le choc des épées contre l'écorce retentissait sur tout le champ de bataille. Les chevaliers de la quête préparaient des bûches pour le feu. L'homme arbre concentra toutes ses attaques sur Baldéric, mais c'était sans compté sur la bénédiction de la Dame. Le combat dura plusieurs tours jusqu'à ce que l'homme arbre se décide à fuir le combat, rattrapé par les chevaliers.

Sur le flanc droit, les chevaliers avaient enfin trouver un moyen de s'occuper des lémures. Les chevaliers errants étant face à la forêt, un autre groupe de chevalier s'était positionné sur le flanc et avait pénétré dans les bois, s'exposant aussi à un chant de Loren ou autre sort bien méchant. Mais le jeu en valait la chandelle car même en subissant quelques pertes, les lémures seraient pris en tenaille.

Un groupe de dryades et les danseurs de guerre chargèrent les chevaliers qui avaient fait la percée. Mais leurs attaques combinées ne suffirent pas et ils s'enfuirent. Les dryades, menées pour l'occasion par Melian furent promptement rattrapées (cette fois) puis découpées en planches.

Les chevaliers étaient maintenant dos aux chevaliers de Kurnous qui jusque là s'étaient un peu promenés sur le champ de bataille, cherchant une proie facile, tels des charognards.
Ils chargèrent donc les chevaliers survivants de la magnifique percée, tuant deux d'entre eux. Les chevaliers s'enfuirent mais pas assez vite...

Juste à coté, les lémures s'étaient fait chargés par les chevaliers errants et les chevaliers du royaume, mais malgré leur écorce solide, ils prirent la fuite, rattrapés par les chevaliers du royaume.

La bataille étaient quasiment pliée. Celebrant, dans un excés de courage se jeta sur les chevaliers de la quête et lança un défi. Le champion de l'unité le releva, voulant montrer son courage à son général, mais les coups de l'hamadryade furent trop violents pour l'armure du chevalier.
Baldéric, malgré sa blessure causée par l'homme arbre, se fraya alors un chemin parmi ses compagnons d'armes et affronta l'hamadryade, la blessant. Les deux combattants n'arrivaient pourtant pas à prendre l'avantage l'un sur l'autre, et ce furent les cris d'encouragement des chevaliers de la quête qui eurent raison de l'esprit de la forêt qui s'enfuit. Baldéric voulait demander à ses chevaliers de la laisser partir mais il était déjà trop tard. Ceux-ci avaient poussé leur monture et piétinaient joyeusement la branche vivante.

Dans la forêt située à droite du champ de bataille, les chevaliers errants se jetèrent sur le mage qui était resté au milieu, se croyant à l'abri (mais on voit à 2 pas dans les forêts!!!) et après lavoir mis à terre, continnuèrent leur chevauchée sur les chevaliers de Kurnous de dos. (chacun son tour). Le combat fut rapide et le survivant distança les chevaliers.

De toute façon, il n'était pas la peine de le rattraper. Baldéric avait mis un genou à terre afin de prier la Dame pour le avoir permis de remporter cette victoire.

Dans la forêt lointaine où jadis on entendait le hibou du haut de son grand chêne, résonnaient les chansons grivoises de l'armée de Baldéric.
Revenir en haut Aller en bas
https://draganlescribe.forumactif.com
Bélégund
Enchanteur
Bélégund


Nombre de messages : 360
Localisation : Dans ma cambrousse, normal pour un Asraï
Date d'inscription : 12/08/2005

Résultat de combat Baldéric vs Celebrant tour 9 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de combat Baldéric vs Celebrant tour 9   Résultat de combat Baldéric vs Celebrant tour 9 EmptyJeu 8 Déc - 22:22

Petit correctif: L'Homme arbre n'a pas fuit: il est mort au combat à 1 contre 9 chevaliers (et je compte pas les chevaux)...
Revenir en haut Aller en bas
Regnak
Ministre de la Magie
Regnak


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 11/08/2005

Résultat de combat Baldéric vs Celebrant tour 9 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de combat Baldéric vs Celebrant tour 9   Résultat de combat Baldéric vs Celebrant tour 9 EmptyJeu 8 Déc - 22:27

j'avais dit de pas voter bretos... on a fait le malin, et maintenant on paye Rolling Eyes

vous avez pensez aux améliorations (ps: dsl pour la section perso, mais je m'en occuperai pendant les vacances...)
Revenir en haut Aller en bas
Bélégund
Enchanteur
Bélégund


Nombre de messages : 360
Localisation : Dans ma cambrousse, normal pour un Asraï
Date d'inscription : 12/08/2005

Résultat de combat Baldéric vs Celebrant tour 9 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de combat Baldéric vs Celebrant tour 9   Résultat de combat Baldéric vs Celebrant tour 9 EmptyJeu 8 Déc - 22:37

Franchement, je pense que j'aurai pu remporter la bataille. J'ai des erreurs tactiques qui ont fait tourner la bataille...

Je pense toujours que les LH sont plus difficiles à rencontrer (magie forte et quelques unités contre lesquelles je ne sais pas quoi faire: les salamandres par exemple). Et puis faudrait aussi que Thierry fasse de temps en temps des bourdes quand il joue...ça équilibrerai les batailles Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Dragan le Scribe
Admin
Dragan le Scribe


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 11/08/2005

Résultat de combat Baldéric vs Celebrant tour 9 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de combat Baldéric vs Celebrant tour 9   Résultat de combat Baldéric vs Celebrant tour 9 EmptyJeu 8 Déc - 23:45

remporter la bataille ? Shocked
A quel moment ?
Si tu n'avais pas fait tes erreurs, tu aurais on aurait pu faire égalité.
Mais je ne t'aurai pas laissé gagné !!! Twisted Evil

Et puis, j'ai fait quelques erreurs moi aussi, sauf que j'avais de quoi me retourner.
Revenir en haut Aller en bas
https://draganlescribe.forumactif.com
Dragan le Scribe
Admin
Dragan le Scribe


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 11/08/2005

Résultat de combat Baldéric vs Celebrant tour 9 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de combat Baldéric vs Celebrant tour 9   Résultat de combat Baldéric vs Celebrant tour 9 EmptyVen 9 Déc - 13:55

Bélégund a écrit:
Petit correctif: L'Homme arbre n'a pas fuit: il est mort au combat à 1 contre 9 chevaliers (et je compte pas les chevaux)...

je croyais que je l'avais poursuivi et que j'étais entré en contact avec tes cavaliers légers...non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://draganlescribe.forumactif.com
Bélégund
Enchanteur
Bélégund


Nombre de messages : 360
Localisation : Dans ma cambrousse, normal pour un Asraï
Date d'inscription : 12/08/2005

Résultat de combat Baldéric vs Celebrant tour 9 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de combat Baldéric vs Celebrant tour 9   Résultat de combat Baldéric vs Celebrant tour 9 EmptyVen 9 Déc - 23:47

Dragan le Scribe a écrit:

Mais je ne t'aurai pas laissé gagné !!! Twisted Evil

Quelle grande gueule celui là... Evil or Very Mad
Y'a pas quelqu'un pour le calmer un peu parce que là, il a la tête qui doublée (et encore je suis gentil) tongue

Mort au king et vive les dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat de combat Baldéric vs Celebrant tour 9 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de combat Baldéric vs Celebrant tour 9   Résultat de combat Baldéric vs Celebrant tour 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat de combat Baldéric vs Celebrant tour 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de la désolation :: Après les Bastons...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser