Les Terres de la désolation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de la désolation

Que le plus puissant soit le Maître des Terres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et puisque personne ne se connecte...

Aller en bas 
3 participants

Vous préférez utiliser des dés:
verts
Et puisque personne ne se connecte... Vote_lcap0%Et puisque personne ne se connecte... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
rouges
Et puisque personne ne se connecte... Vote_lcap50%Et puisque personne ne se connecte... Vote_rcap
 50% [ 1 ]
bleus
Et puisque personne ne se connecte... Vote_lcap0%Et puisque personne ne se connecte... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
blancs
Et puisque personne ne se connecte... Vote_lcap0%Et puisque personne ne se connecte... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bélégund t'as rien d'autre a faire que tu nous casses les pieds avec des sondages a deux balles qui servent a rien...
Et puisque personne ne se connecte... Vote_lcap50%Et puisque personne ne se connecte... Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Bélégund
Enchanteur
Bélégund


Nombre de messages : 360
Localisation : Dans ma cambrousse, normal pour un Asraï
Date d'inscription : 12/08/2005

Et puisque personne ne se connecte... Empty
MessageSujet: Et puisque personne ne se connecte...   Et puisque personne ne se connecte... EmptyDim 6 Nov - 20:44

voici un deuxième sondage à la noix, et je reste poli...
Revenir en haut Aller en bas
Dragan le Scribe
Admin
Dragan le Scribe


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 11/08/2005

Et puisque personne ne se connecte... Empty
MessageSujet: Re: Et puisque personne ne se connecte...   Et puisque personne ne se connecte... EmptyLun 7 Nov - 9:56

mais j'aime bien aussi les dés noirs. Merci Belegund pour ces sondages si intéressants. Heureusement que tu es là pour faire vivre le forum ! clown
Revenir en haut Aller en bas
https://draganlescribe.forumactif.com
Bélégund
Enchanteur
Bélégund


Nombre de messages : 360
Localisation : Dans ma cambrousse, normal pour un Asraï
Date d'inscription : 12/08/2005

Et puisque personne ne se connecte... Empty
MessageSujet: Re: Et puisque personne ne se connecte...   Et puisque personne ne se connecte... EmptyLun 7 Nov - 20:00

Et oui, tu m'a dis que ça dormait alors j'assaie de mettre un peu de vie la dedans.

Tiens, faudrai que j'essaye de faire un sondage pour savoir si vous voulez d'autres sondages... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Regnak
Ministre de la Magie
Regnak


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 11/08/2005

Et puisque personne ne se connecte... Empty
MessageSujet: Re: Et puisque personne ne se connecte...   Et puisque personne ne se connecte... EmptyLun 7 Nov - 20:58

alors moieu (prendre l'accent je-sais-tou-et-d-ailleurs-je-pète-plus-haut-que-tout-le-monde), je penseuh, queue, ce sondageuh, et ben, il pas trop bien; parce que on pouvait "blanc", mais pas blanc...

Danh, c'est pas toi qui nous cassait les pieds pour avoir un vote blanc dans tous les sondages... allez, exécution... pour la démocratie, et pour la république...


moi j'aimais bien les dés rouge, jusqu'à ce que Thierry me balance le mien après 3 uns successifs... faut dire que ça cassait l'ambiance de sortir ces 3 uns à la suite mais bon... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bélégund
Enchanteur
Bélégund


Nombre de messages : 360
Localisation : Dans ma cambrousse, normal pour un Asraï
Date d'inscription : 12/08/2005

Et puisque personne ne se connecte... Empty
MessageSujet: Re: Et puisque personne ne se connecte...   Et puisque personne ne se connecte... EmptyLun 7 Nov - 21:26

Et la dernière case, elle est pas considérée comme un vote "blanc"?

Au fait, Mathieu, ta jeunesse t'empêche peut-être d'avoir la lucidité et la mémoire suffisante pour te rendre compte que c'est Cédric qui le premier avait parlé du manque du vote blanc...
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Bélégund
Enchanteur
Bélégund


Nombre de messages : 360
Localisation : Dans ma cambrousse, normal pour un Asraï
Date d'inscription : 12/08/2005

Et puisque personne ne se connecte... Empty
MessageSujet: Re: Et puisque personne ne se connecte...   Et puisque personne ne se connecte... EmptyLun 7 Nov - 21:31

Pour rafraîchir la mémoire de l'avorton de l'empire:

john wayne(SCO) a écrit:
cheers Basketball

non mais de qui se moque-t-on
c'est une dictature ici ou une démocratie
j'ai pas voté et c'est mon droit, et je compte bien le faire valoir

j'ai pas voté quand y'avai chirac, et c'est pas un jeune postier arriviste qui va me faire bouger mon gros cul(je parlai pas de Besancenot la)

on a le droit de pas avoir d'avis sans avoir a le justifier

cette histoire va se regler l'arme au poing je sens rambo

tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et puisque personne ne se connecte... Empty
MessageSujet: Re: Et puisque personne ne se connecte...   Et puisque personne ne se connecte... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et puisque personne ne se connecte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de la désolation :: Campagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser